- NOUVELLE IMPOSANTE-
Marre de ces bouchons, pourquoi cela n'avance pas ! Sans exagérer ma voiture a dû avancer de quelques mètres en seulement quinze minutes. En Australie, on pouvait rouler comme on le souhaitait, sans bouchon, ni de piéton, en Virginie, c'est tout le contraire. Les routes ne sont même plus visible à cause des voitures, quelle idée de déménager en plein centre ville. Je refuse d'arriver en retard le premier jour de cours même si cela ne m'enchante pas vraiment de poser les pieds dans mon nouveau lycée. La sonnerie va bientôt sonner et je ne bouge toujours pas de mon emplacement. Je tape le volant de ma voiture, mes nerfs de dureront pas très longtemps si cela se répète tous les jours comme ça pour aller au lycée.
Après quelques temps d'attente, je peux enfin reprendre la route et de débuter ma première journée en tant que lycéenne. Avec le retard que j'ai pris je suis sûr d'arriver en retard, je grogne et souffle. Je me déteste de me présenter en retard, simplement parce que me faire remarquer le premier jour n'étais pas dans mes projets.
J'aperçois enfin l'enceinte de l'établissement, quelques étudiants sont posés sur la pelouse et profitent de la chaleur de ce mois de Septembre, c'est vrai qu'avoir déménagé en Virginie à quelques points positifs, comme le temps. En Australie, ce mois-ci il doit pleuvoir à ne jamais s'arrêter.
Une fois ma voiture garée, je prends une grande inspiration et sors de celle-ci pour m'engouffrer dans cet énorme bâtiment. Quelques temps plus tard, le temps de repérer l'accueil, je prends mon sac et le dépose juste à côté de moi en prenant place sur un des sièges qui devait servir à attendre. Voyant que l'un des bureaux était libre je pris place et commence à me présenter.
– Bonjour, je m'appelle Cassie Jones, je suis nouvelle. Me présentais-je à la secrétaire
– Bonjour, Melle Jones. Vous êtes en retard.
Comme si je ne le savais pas.
– Remplissez cette fiche. Elle agite une fiche sous mes yeux et je la prends en lisant ce que je dois remplir.
Je commence à compléter les informations manquantes. Je m'arrête soudainement sur la case « parents ». Mes mains deviennent moites et je me retiens de laisser couler une larme.
Une fois tout remplis, la secrétaire m'accompagne à ma salle. Elle frappe à la porte et l'ouvre immédiatement. Toutes les têtes présentent dans la pièce me fixent. Moi qui ne voulais pas me faire remarquer...
– Je vous présente Cassie Jones, elle est nouvelle, j'espère que vous l'accueillerez comme il se doit.
Soudain, la porte s'ouvre brusquement laissant apercevoir un garçon aux cheveux blonds d'ôté d'une magnifique paires de yeux bleus. Mes jambes commencent à trembler, ce mec est tous simplement à couper le souffle.
– Vous êtes en retard Mr Harris. Gronda le professeur sur le dénommé HARRIS.
– Je sais lire l'heure merci. Il part s'asseoir à ce qui doit être sa place, et une fois installé il remarque enfin ma présence.
Ses magnifiques yeux bleus me fixent, je remets mes cheveux en place gênée et le professeur m'indique ma place. A l'opposé de la sienne...
– Avez-vous déjà étudié l'espagnole Melle Jones ?
Encore une fois, l'attention de toute la classe est portée sur moi. Je serre les points sachant exactement quoi répondre.
– Oui, deux ans.
Elle hocha la tête et repris son cours où je suppose l'avait arrêté avant ma venue. Je déteste l'espagnole, cette langue est impossible à comprendre, à prononcer surtout avec le roulement du R.
VOUS LISEZ
Alpha's Destiny
Manusia SerigalaAprès avoir passé 18 ans éloignée de sa terre natale, Cassie Jones revient en Virginie Après une soirée mouvementée, qui aurait dû être une soirée mémorable pour elle. Sa vie se chamboule quand elle LE rencontre pour la première fois. Cette fiction...