Un choix Paradoxal

164 27 12
                                    

Depuis le jour où j'ai rencontré Eva et mes deux enfants( Barry et Alicia) ma vie avait basculé., mes nuits étaient blanches et je n'arriverai même plus á faire mon travail correctement cause pour laquelle j'avais engagé mon cousin Palaye un informaticien mais qui avait les compétences nécessaires pour gérer ce poste pour qu'il me remplace. J'avais confiance en lui-même s'il a été accusé deux ans plutôt de fraude et de blanchissement d'argent mais son avocat avait réussi á prouver le contraire.

Je continuais á jouer le jeu personne á part Pape Saliou ne savais existence de mes enfants, je voulais dire ca á ma mere mais elle s'était concentrée aux préparatifs du mariage qui avait presque un avenir précaire.

Je cogitais sur mon sort il fallait que je choisis entre:

Coumba, la femme de mes rêves celle que j'ai aimé toute ma vie, celle que j'ai connu celle á qui je dois beaucoup de chose.

Et Eva une personne j'appréciais elle était belle mais néanmoins je ne l'aimais pas moins elle connaissait mes points faibles, comment me séduire et aussi comment m'excitais. En plus de tout cela elle était la mere de mes enfants. Je ne pouvais pas parce que je ne voulais ni perdre la femme de me vie ni perdre mes enfants.

Maintenant je vais continuer ainsi et laisser le destin décidé de ce qui va se passer.

Pourtant il y a un mois derrière ma vie était normale mais l'arrivée d'Eva á tout changé. Je suis á la place de Phèdre, et plus perdu qu'elle, qui avait avoué son amour 😍 á Hyppolyte( fils de son mari) pensant que son mari Thésé était á jamais parti mais son retour avait tout changé.

[]

Je continuais toujours á jouer le jeu, je partais de temps á autre voir mes enfants et leur maman mais Coumba avait des doutes sur moi.

Coumba: Il y a-t-il quelque chose que tu me caches ?

Et là encore une fois j'avais l'occasion de dire á Coumba ce que se passait mais j'avais pas le courage.

Moi: Non il y a rien. Et pourquoi cette question ?

Coumba: Ces temps-ci je ne te reconnais plus á 3 jours de notre mariage.

Moi: J'ai des problèmes et je te le dirais l'heure venue.

Coumba: Ah bon c'est ce que tu as á me répondre je rentres chez moi jusqu'à ce que tu aies le kilo de me dire ce qui se passe.

Elle était partie énervée, j'ai même pas essayé de la retenir.

[]

Ca faisait une semaine que cousin occupé le poste de directeur dans l'entreprise, j'étais parti le voir pour connaître le déroulement du travail et l'évolution des contrats, mais malheureusement on m'annonça que cela faisait trois jours qu'il n'était pas venu cela m'inquiétais parce que on avait beaucoup de commande et il fallait un travail austère pour s'en sortir et lui il se permet de s'absenter.

J'étais parti chez lui, il logeait aux parcelles assainies unité 19 juste près du marché Dior mais on m'a dit qu'il avait payé ce mois et il était parti alors que d'habitude il payait trois mois pour être á l'avance.il y a deux jours de cela qu'on l'avait pas revu m'avait dit le gardien.

Palaye avait disparu de la circulation je retournais á l'entreprise et j'avais remarqué que les comptes étaient vidés.

Moi: Salaud il va me le payer très chair

Mes larmes coulèrent, comment il a pu me faire ca, depuis l'enfance on est ensemble á qui faire confiance dans ce monde plus qu'un membre de ma famille c'était mon ami et il a abusé de ma confiance.

Un reve dechuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant