7h00 : Le réveil hurlait à plein poumons ! La sonnerie était une véritable torture pour les oreilles de Choromatsu, et la migraine de la veille n'arrangeait rien !
Il avait passé une soirée très très alcoolisée (et très bizarre), et le goût du saké lui titillait encore les papilles, mais maintenant il en payait le prix : de véritables coups de marteau dans le crâne !"Pitiééé, éteignez-moi ce réveil ! J'ai besoin de dormir encore, je suis trop crevé !
- Eh ben coupe le, espèce d'idiot !!"C'était Ishimatsu qui lui répondait. Il faut dire qu'Ishimatsu était lui aussi de très mauvaise humeur: il avait passé la soirée en compagnie de son frère, ou plutôt de SES frères.
En effet, ils étaient tous les 6 dans le bar de pouilleux du coin.Avec le temps, nos chers sextuplés ont appris à passer des soirées pourries mais il faut dire que celle-ci était de loin une des pires jamais vécue...
"J'ai mal au crâne ! Osomatsu, t'as pas intérêt à te retrouver en face de moi !"
Jyushimatsu ouvrait les yeux. Lui aussi avait subi l'horrible soirée d'hier. Et malgré son côté jovial, il était maintenant tellement énervé contre Osomatsu qu'il avait encore la même envie de lui arracher ses yeux globuleux !
"Jyushimatsu, ne prononce pas le nom de notre ainé ! Ce n'est plus notre frère !"
Todomatsu et Karamatsu parlaient en choeur : Ils étaient quand à eux tellement fâchés contre leur frère qu'ils avaient décidé de le renier !
La soirée de la veille était pourtant bien partie. Karamatsu pétait le feu et il leur avait concocté une super danse du tonnerre !
Mais le pauvre n'a même pas eu l'occasion de la faire car 5 minutes après s'êtres posés, ce fut là qu'Elle est entrée !
Ils n'oublieront jamais cet instant magique et il sera désormais gravé à jamais dans leur mémoire !Si quelqu'un leur avait dit que cet instant changerait leur destinée, ils lui auraient rit au nez !
En attendant, ils étaient maintenant tous réveillés. Ils avaient encore la tête dans le U mais ils étaient réveillés.
Tous ? Pas tout à fait : il en restait un qu'il fallait réveiller, et pas des moindres !
Les 5 frères sautèrent ensemble sur la bosse restante du futon pour éclater la tête de leur ainé !"Osomatsuuuuuuuu !!!! Debout espère d'enfoiréééé !!!!"
...Quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent qu'à la place d'Osomatsu sous la couverture, il y avait monsieur Matsumoto ! Leur voisin tellement discret qu'ils ne l'avaient vu que 3 fois au cours de leur existence.
Mais le pire, c'est que le mec avait l'air mort !!!
VOUS LISEZ
Osomatsu où es tu ?
FanficTout allait si bien en cette douce matinée d'automne. Mais que s'est-il donc passé ? Osomatsu ? Où es-tu !? Reviens nous je t'en supplie. Pour l'amour de l'humanité !