Voilà le chapitre 3 (≧∀≦) ! Je pensais que personne ne lirais cette histoire mais vous êtes déjà 11 à avoir au moins cliqué dessus alors autant continuer ( ̄∇ ̄) je vous demanderais gentiment d'aller aussi voir mes autres histoires (ce serait tellement sympa) où de vous abonnez. J'aime vraiment beaucoup écrire mais ça me déprime qu'au final personne ne lit mes histoires !
______________________________________________________
Le lendemain je me dirigea vers le collège. Bien évidement, cet énergumène étrange m'attendait devant le grand portail blanc qui ne tarderait pas à s'ouvrir.
- C'est seulement la rentrée espèce d'idiot.. Je rejoindrais ton club une fois que je connaîtrais ma classe.
- Paniques pas, je ne faisais pas que t'attendre toi. Mais aussi Kara, Budo et d'autres potes à moi.
Je le dévisagea. Il est plutôt bien en fin de compte. Il a l'air sympa et il s'habille bien. Mais une question trotte dans ma tête.. Il a parle de pouvoirs non ? Alors où sont les miens ?!
- Dis Raion, c'est quoi mes pouvoir à moi ? lui demandais-je.
- Bah t'es gémeaux non ? Tu n'as pas remarqué quelque chose de différent ces derniers temps ?
- Hmm.. Le fait que je sois schizophrène et que j'entends des voix dans ma tête ? •-•'
- Bah voila.
- Mais c'est pas un pouvoir ! me plaignais-je, sur les nerfs.
- Calmes toi à la fin !!
Restes zen ! Tout va bien Ushi. Il n'y a aucune raison de t'énerver !
- C'est vrai pardon ! Au fait sympa tes cheveux !
- Bipolaire --' C'est le terme exact pour te définir.
- T'AS UN PROBLÈME GAMIN ???
- Qu'est-ce que je disais ! dit-il dans un ricanement.
La sonnerie retentit et il saisit ma main pour m'amener au centre de la cour. Le proviseur annonça les classes par micro.
- 3°1 !
Il commença à appeler plusieurs personnes. Je n'en connaissais pratiquement aucune.
- 3°2 !
Il continua d'en appeler.
- Akuma Ayuzawa !
Je salua mon ami qui se dirigeait vers les autres membres de sa classe.
- 3°3 ! Kazu Hono !
Je le vit s'avancer, en ressentant un pincement au cœur.
- Raion...Euh... Neko..? --'
- OUAIS !!
Il se marcha fièrement jusqu'à son professeur principal. Plusieurs autres élèves sont appelés. Pourvu je sois dans la 3°4.
- Hana Hajima.
Pourvu je sois dans la 3°4.
- Brook Kirkland.
Pourvu je sois dans la 3°4.
- Kelly Beilshmeit.
Pourvu je sois dans la 3°4.
- Ekaly Furawa.
Pourvu je sois dans la 3°4.
- Ushina Yuzawa.
ET MEEE********* ****** ***** ****.
VOUS LISEZ
Partagée (Shojo Drama)
RomanceUshina Yuzawa, jeune adolescente de 14 ans vient de se faire larguer par son copain et passe son temps à déprimer. C'est alors qu'elle va rencontrer Raion, un garçon de son âge qui va lui apprendre qu'elle possède en réalité un grand pouvoir qui a u...