•~2~•

173 11 3
                                    

- QUI ÊTES VOUS ?! LÂCHEZ MOI !!!
Je me débat tant bien que mal, en vain.
- Calmes toi.. me souffle-t-il.
Il me lâche enfin. J'hésite à m'enfuir mais mon instinct me conseille pourtant de rester. Gémeaux ? Pourquoi.. Comment il a deviné mon signe astrologique ? C'est étrange.
- Je m'appelle Raion. Je vais au collège Taki. Et je sais pour une raison confidentielle que tu t'y rendras dès la rentrée. Ai-je raison ?
Ahurie,  je répondu sèchement :
- Oui et alors ?!
- Calmes toi princesse. Je vais t'expliquer pourquoi je suis ici. Au collège Taki, il existe plusieurs personnes ayant des pouvoirs. Dont moi et toi. Notre but est de combattre les entités dévastatrices qui sont responsables des tas de catastrophes dans le monde. On les appelle les Yokai.
- C'est pas le nom d'un dessin animé ça ? --'
- Euuuh.. Aussi. Mais continues d'écouter. Nous, les fameux "possesseurs de pouvoir" sommes de vrais guerriers. On a tous appris à se battre dans un club : Le club astrologique.
- Tu veux dire que chaque "possesseur" à son signe astrologique attribué et s'entraîne au club astrologique afin de combattre des entités nommées Yokai ?
- C'est ça.
- Ca m'intéresse pas.
Je commence à m'éloigner lorsqu'il m'attrape le bras.
- Tu ne peux pas échapper à ton avenir. Si tu fuis, on te retrouvera. Et si on y arrive pas, tu seras tuée par un yokai.
Je mit beaucoup de temps avant de prendre ma décision. Tout s'est passé très vite. J'ai pas tout compris. Mais... Ça m'as l'air intéressant. Autant me changer les idées et oublier Kazu.
- Ok. D'accord. Je rejoindrais le club astrologique..

Partagée (Shojo Drama)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant