BAR 2

189 4 1
                                    

PDV de Liam :

Alors que je reste bloqué sur le pas de l'ascenseur, Zayn lui sort et me double.

- Maman ! je crie avec stupéfaction.

Sa visite me met sur le cul!

Alors que je suis choqué de sa visite, son regard reste bloqué sur la personne qui m'accompagne.

- Liam, mon chérie me dit-elle en me serant dans ses bras.

- Maman, dis-je en grognant

Alors qu'elle s'écarte de moi, son regard se dirige directement vers Zayn qui se tient juste à côté de moi.

- Liam, qui est ce jeune homme me demande-t-elle avec un sourire.

- Bonjour madame je m'appelle Zayn et je suis un ami de votre fils dit-il avant que je n'ai eu le temps d'ouvrir ma bouche.

- Bonjour Zayn

- Liam je venez juste prendre de tes nouvelles mais tu m'as l'air en bonne compagnie.

- Oui maman, Zayn est une bonne compagnie.

- Bon les garçons je vais vous laisser, bonne journée

A peine arrivée, déjà repartie

Je l'invite alors à rentrer et je le suis

- Tu veux boire quelque chose ? je demande

- Non merci

Finalement nous passons toute l'après-midi ensemble à regarder des films et jouer à la play.

Lorsque mon heure de travailler arrive, je commence à me préparer et après avoir enfilé une chemise, on frappe à ma porte de chambre.

La tête de Zayn apparaît dans l'embrasure de la porte.

- Liam ?

- Oui

- Désolé de te déranger dans ta préparation mais comme je vais directement avec toi au bar j'ai pas d'affaire pour me changer et je demander si... me demande-t-il hésitant.

- Ouai, t'inquiètes pas de problèmes, sert toi.

Il rentre alors et se dirige vers mon armoire.

Je continue de m'habiller alors que je sens son regard sur moi.

- La vue te plaît ?

Il me regarde avec un visage surpris et détourne le regard.

Je fais un détour par la salle de bain pour coiffer mes cheveux puis l'attend au salon.

PDV de Zayn :

Alors qu'il part se coiffer dans la salle de bain, je suis toujours bloqué devant cette armoire qui me propose une multitude de vêtements.

J'opte finalement pour un jean noir serré et un t-shirt blanc avec des écritures.

Après avoir finis de m'habiller, je pars au salon où je découvre Liam qui m'attend.

Je ne suis pas de nature timide en général, mais Liam est vraiment bien foutu et cela ne m'étonne même pas.

Une pensée vient alors effacer mon sourire sur mes lèvres. Est-ce qu'il est gai ? A-t-il un copain ? ou une copine ? Toute ces questions viennent perturber ma soirée.

Une fois arrivé au bar, à pied, je vais à la table ou son déjà installé mes amis.

Liam est déjà depuis une heure derrière ce comptoir, et dès qu'il part dehors pour prendre sa pose je cours vers Cassy. Liam est peut-être nouveau mais ils ont quand même du parler ensemble, elle connaît peut-être son orientation sexuelle.

ZIAM MAYNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant