93e

3.1K 129 1
                                    

Salem

Et...

Lui: tu ma dit que tetait comment avant physiquement ? Raconte moi tout

Moi: * je soufle * javais 16 ans je mappeler kaina ben **** jhabiter a lyon jetait grosse jore je fesait 1m 55 ,60 pour 150 kg javais une tete rempliis de bouton des lunette une frange un apareille dentaire la total mes "frere" mfrapper tjr grv fort psk aparament jleur fesait honte du coup y art pad dmhumillier dmenchainner y mprenner chere pour une chienne wllh au college setait pire deja setait a 2 h de chez moi y mameber pas y mdisait ke jy aller en marchen sa mferait maigrire moi sa mfesait grv dla peine et labas au college personne maimer jme fesait finir tout jour mes j'ai jamais osé ouvrire ma bouche pour mdefandre javais peur javais aucun caractère puis un jour on ses trop moqué dmoi en classe sa ma deuh ( rendu fou ) et jme suis barre puis arriver dans mon kartier je rentre dans lalle je vois mon frerf il me fini psk il sait ke jfinisser pas mtn apres y ma frapper jsuis monter y ma encore frapper mes cetait trop alors le soir y son touss partie manger jen et profité jleyr et grv pri des thune jleur et laisser un mots comme koi jen avait marre bref j'ai pris le train direction paname je zuus aller dans un centre damaigrissementou labs 7 mois apres jai chere perdu javais une bonne taille et puis je mettait mis a la boxe jetait devenu meme championne de france javais gagnee grv des thune  javais alors decider de rentrer j'ai repris les cour tout lmonde mavais lehsse wllh bref je savais deja conduire etc.
. Bref jeme suis rembrouille aek mon frere se qui ma fait repartire je suis partie a l'armer 3 ans plutard j revien loin de med frere bref puis il y a eu plein  plein de chose inutile et puis apres un jour jetait dans u resto teh luxe et la je vois ma soidisante soeur faire le tapin alors jsuis directe venu jle pris par les chveu jlee mis dans lcoffre pour moi setait sur elle avait pas a faire jlee ramene devant ses frr jleur et dit comme koi y savent pas sen okuper alr moi jvee men occupée je les remis dans lcoffre et jje amener en espagne labas jlee mis dans ma cave pendant longtemps puis un jour je mettait dit ke sa sveser pas elle avait karement peur df moi bref jlee sortie jm suis excuser pour la pemiere fois et ensuite on et aller au resto ou j'ai connu nayl puis un jour a cose de moi nayl setait fait enkulee a cose dune histoir setait le jour de mon anniv jetait sencer avoir 22 ans j'allais pour la premiere fois passer un bonne anniv aek ma soeur mes nan il a falku ke jle ramene a Paname jsuis pas une slp jvef pas le laisser sur lcaro on etait sur la route amel mappel comme e bluetooth sur la vago il pouvais entandre puis elle me dit ses bon nanani je lui dit ke sa va pas etre possible bref elle commence a mdeuh ensuite elle a racroche jmen voulais mes jai rapelle 100 vois gueh elle....

La suite dans la prochaine partie bsx voter ...

De Grosse A Frappe TOME I « (RÉÉCRITURE) »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant