147e

2.8K 115 0
                                    

Rayan: tu prend tout a la légère ta pas compris ktallee crevé mes nan normish toi on qfait du soucis et tu ten blk vsy jme casse

Il se lève pourquoi il a réagi comme sa putin

Moi: t'avais ka pas vnir tes jamais content meme ici tme parle comme sa wsh comme tu dit j'ai failli canner alors ske tu trouve a faire ses dme parler comme sa tu mheyef

Il me regarde meme pas et part sa mkasse la tete
Je me leve arrache tout les fils les piqûre qui etait sur moi jetait habiller je mes mes chaussure et sors je voyer des infirmier kan il mon vu il on fait les gros yeux

Docteur: AATENDER VOUS DEVEE RESTER SÉCURITÉ

j'ai taper une pointe vers la sortie mes y acait les sécurités il me chercher de par tout putin alors je cours dans un endroit interdit jouvre toute les porte mes aucun succès je courrez toujour mon coeur battez vite ses pas dans mes habitude je senter ma main tremblé sa dois etre l'adrénaline je continue puis me retrouve tout en haut dlosto sur le toit je regarde de partout et je vois une échelle de secoure hamdulilah wallah je commence a descendre ma main tremblé de pluss en pluss setait gênent je descends plus je descends plus je senter mon coeur battre fort setait grave bizare sa piker puis arriver en bas j'entendez les dek de lautre coter alors j'ai pris mes deux jambe et j'ai couru sans savoir ou j'allais je me suis retrouverdans une foret je marche marche marche j'entender grave des bruit il a commencé a pleuvoir je vous rappel kil et 3H du sbah wallah je gelée mon tremblement ses arrêté les battements de mon coeur sont redevenu normal il pleuvait beaucoup plus mes cheveux etait lâcher et tout mouillé je vois plus loin une petite monté alors je me suis dit sa fait 1H que je marche peut etee ke j'ai enfin retrouver mon chmain alors je cour cour et marrete tout d'un coup je baisse ma tete et je vois le vide en bas il avait plein de corp bouffé putin j'ai atterri ou? Je massois part terre les pied dans le vide pourquoi pourquoi j'en suis arrivé a la putin...

Dlp de rayan

Je sors de sa chambre elle me deuh sette femme grosse bipo elle et malade jcrois ou alors ses moi ki et un gros probleme aek elle je sors prend ma vago je vais chez elle ses a 1H de chez elle lhosto ou jlee ramee ses perdu dans une campagne il on dit ses mieu kil la ramene là-bas.... jmonte dans sa chambre kan je rentre jallais massoire sur le lit mes ...

APPEL ENTRENT

...: oui allo bonsoir hôpital de ****

Moi: oui y a un problème ?

Docteur: oui un gros...

Moi: quoi???

Docteur: elle et partie elle ses enfuient de l'hôpital

Moi: QUOII MES SALE FDP TVA VITF LA CHERCHER AVANT KE JTE CASSE TA BOUCHE

..: excusé moi mes on a appelé du coup la police pour qui la recherche mes sa sera difficile ..

Moi: POURQUOI

..: car cette hôpitaux a etait conssu pour des personne je dirais malades mentaux du coup on la fait vraiment dans un coin calme sette hôpitaux et comme vous avez pu le voir dans un coin perdu vers une forêt. .

Moi: accouche psk la vdm jvee tfaire parler autrement. ..

La suite dans la prochaine partie

De Grosse A Frappe TOME I « (RÉÉCRITURE) »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant