Salem
Après qu'il mes gifler je les regarder dans les yeux je voyé flou car mes larme remplisser mes yeux puis je regarde les tdm puis j'ai pu apercevoir tout ce qui m'insulter à chaque fois qu'il me voyé pff il me regardé avec tristesse mes leur pitier je peux vous dire qui peuvent la mettre la ou je pense puis je par je monte chez moi va dans ma chambre personne etait la j'en profite il faut que je me casse d'ici j'ai rien a faire la je prends un sac de sport a amel mes mais vetement dedans et le cache.sous mon lit puis je prend un autre sac et va dans la chambre de mes frere fouille de par tout car il me faut des tune... je regarde sous le lit et vois un sac je l'amène vers moi et l'ouvre yes dedans y a plein plein de liass de 500€ sa me suffira je le prends le cache aussi sous mon lit prend l'ordi et cherche un centre d'amegrissement ...bingo j'en et trouvé un je m'inscris seul problème il et a paris et je suis a lyon... mes qu'est-ce que je dit moi je prend le train et ces bon maintenant il faut que je trouve un moyen de me barré d'ici deja je ces que ces le soir que je bouge mes Oui! J'ai trouvé chaque soir il bouge tous manger au resto j'en profiterait...
Je me fait coupé de mes pensé avec la porte dema chambre qui claque contre le mur et ces youness et youssef il s'approche de moi et commence a m'enchaîner... 15min Après il arrête puis je dit tout doucement
Moi:pourquoi...?
Eux:...
Moi:j'espère que vous vous etes bien defouler parce que ces la dernière fois *sec*
Au cas ou ces la première fois que je leurs parle de cette façon la
Youssef:tu parle a qui comme sa
Youness:tu comprend pas on s'en blc de toi
Youssef:deja qu'on te nourrit tu dois etre contente
Youness:d'ailleurs on te nourrit un peut TROP
Youssef:Grosse baleine
Puis y pars de ma chambre pour moi sa ne ma meme pas toucher puis je ces que sa sera la derniere fois donc ....
Éclipse du soir
23:00Ces bon ils sont partie j'attend 10min prend mes sac me dirige vers la porte m'arrête puis lache mes sac cour dans la cuisine prend une feuille un stylo et ecrit sur une grand feuille blanche
Depuis petite vous m'avez frapper et m'avez traiter comme une bonne a rien vous ne m'avez jamais défendu vous m'avez toujour humilier vous mavez jamais soutenu aider a me remettre bien a me sentir bien dans ma peau mes vous mavez juste fait comprendre quelque chose ses que je ne peut pas comptée sur ma famille alors aujourd'hui celui qui lira cette lettre et qui le montrera au autre je sais pas si vous serais content que je me suis casser ou pas mes je pense que sa vous arrange d'avoir un "gros poids"en moin vous m'oublierais peut être mes MOI sachez une bonne grosse chose ses que je vous oublierais JAMAIIS et je compte bien vous rendre tout le male que vous m'aurais fait mes pour moi sa serais un jeu d'enfant meme si vous vous rendez compte que vous avez fauter avec moi et bah moi... j'en et rien a foutre je vous détruirait mentalement puis ensuite physiquement puis vous vous rendrais bien compte que tous se que vous m'avez fait subire en 15ans pff je vais vous le rendre en tres peut de temps .
"Se que vous avez commencer je vais le finir..."
Kaina
Suite dans la prochaine partie...
VOUS LISEZ
De Grosse A Frappe TOME I « (RÉÉCRITURE) »
Fiksi UmumJe tien juste a vous dire que moi j'suis pas comme d'autre chro si y a des insulte jle cache pas du tout ses a pendre ou a laisser ses inutile si y a une insulte a dire ses comme sa ALLER SALUT 👇👇👇 Kaina 15ans obèse battu et humilié par ces frer...