Liées.

45 8 0
                                    

Sur ma chaise, se trouvait un morceau de papier pliés en 4. J'ai alors voulue le déplier, mais Sensei à fait son entré.

"-Bonjour, asseyez-vous je vous pris. Dit-Sensei."

Je l'ai posé dans mon sac, j'ai suivi le cours, en recevant des coups de pieds dans le dos, à chaque fois que je me retournais, ça s'arrêtait. Je n'ai pas eu le temps de voir qui c'était. Ou alors j'oubliais.

A la pause déjeuner, je suis allée sur le toit du collège pour y manger mon bento. J'ai mangée mon bento, mais en mangeant, j'ai beaucoup tousser, puis je suis tombée par terre. A mon réveille, je me suis trouvée dans les toilettes, mes mains accrochées au radiateur avec les cravates de nos uniformes.

Nana et quatre autres filles étaient présentes, deux des filles me donnaient des coups sur le ventre, deux autres des coups de poings au visage, et Nana ne faisait rien, elle riait simplement.

Elles m'ont laissée dans les toilettes avant de repartir en cours, j'avais des bleus partout, je saignait même à certains endroits. Je suis restée dans les toilettes 20 minutes avant d'enlever les cravates avec mes dents. Je suis sortie du collège en boitant, en ayant eu très mal aux jambes. Je suis entrée dans ma chambre avant de m'étaler sur mon lit. J'ai eu envie de pleurer mais c'était fini, ça. Je me suis promise de ne plus pleurer. Je devais rester forte. Drôle de promesse.

Le lendemain, j'avais beaucoup de pansements sur le corps, mais j'ai décidée de repartir chez Nana, encore une fois. Cette fois-ci, j'y suis allée en pleine nuit.  J'ai prévenue ma mère que je dormais chez une amie ce soir-là.

Au collège, les mêmes dégâts s'étaient répétés, un peu différents mais quasiment pareil.

La nuit, vers deux heures du matin, les lumières étaient éteintes chez Nana. Je me suis rendue à sa porte de derrière pour y entrer, vue qu'elle n'était jamais fermée. J'avais une lampe de poche avec moi, et un couteau. Le couteau était caché, j'avais cousu une sorte de poche sur ma culotte pour que cela reste discret et que le couteau reste bien en place, heureusement la jupe de l'uniforme est mis-longue, ça sera plus pratique pour le prendre. J'ai regardée dans la cuisine, le trou n'était plus là, tans mieux aurais-je du me dire à ce moment là.

Nana a un étage pourtant elle dort au rez-de-chaussé, je me suis décidée à monter, même s'il grince un peu, j'ai montée doucement les marches.  A l'étage, deux pièces: Une fermée à clé, l'autre ouverte. J'ai ouvert la pièce qui n'était pas fermée à clé: c'était la chambre de ses parents.  Rien n'était intéressant dans cette pièce, j'ai fouillée en vitesse les tiroirs, mais il n'y avait rien.

J'ai regardée sur la table de chevet: Il y avait une photo de ses parents, je l'ai prise mais je m'étais rendue compte que sur cette photo, il y avait mon père et ma mère, Nana et moi.

Not my friend.  [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant