Je me suis retournée mais rien, aucune voix. Tout résonnait dans ma tête. "Je deviens folle ou quoi ?" pensais-je. AHAH !
Le lendemain, lorsque je suis retournée au collège, j'ai pris une écharpe, il faisait assez froid. Sur le chemin, j'ai croisée Nana. Après tout. Peut être que cette histoire n'était qu'un rêve. Je me suis rapprochée d'elle pour lui tapoter l'épaule. Elle me fit un grand sourire qui allait jusqu'aux oreilles, ses pupilles étaient dilatés. Rien n'était un rêve, juste une sombre réalité.
Je suis arrivée dans la classe, et m'assied à ma chaise. Bien que j'avais abandonnée l'idée d'aller chez Nana pour savoir la vérité, j'aurais aimée savoir ce qu'il se passait dans ma putain d'existence!
Le soir venu, je suis allée chez moi, dans mon grenier. Je n'avais jamais eu droit d'y accéder, alors j'ai pris la clé qui était dans la chambre de ma mère. Arrivée au grenier, j'ai fouiller les tiroirs, placards, et je suis tombée sur une boite: elle n'avait rien en particulier, elle était de taille moyenne. Dedans se trouvait des photos de moi, enfin, de nous plutôt.
Tout s'est éclairé d'un coup! Nana n'est en aucun cas responsable de tout ça. Je me souviens.
Durant notre enfance, Nana et moi étions heureuse, avec papa et maman. Puis un jour, alors que Nana et moi jouions dans le jardin, une petite fille nous à appelées, elle s'appelait Andrea, mais ne voulant pas y aller, seulement Nana l'avait suivit. Depuis ce jour, nous ne l'avions plus revu. Ainsi que papa, je ne l'ai plus revu non plus. Maman parlait bizarrement, ce fut étrange. Puis j'ai su. Andrea avait dût lui embrouiller le cerveau pour qu'elle nous oublient, tous. Elle a dût s'en souvenir depuis peu, et Andrea me veux désormais. Je ne suis qu'un jouet à ajouter à sa collection, car Andrea n'est en aucun cas une petite fille portée disparue. Mais plutôt un démon prenant cette apparence. Nana n'est pas fautive. En aucun cas elle ne l'est.
VOUS LISEZ
Not my friend. [EN PAUSE]
HorrorKaori et Nana sont de bonnes amies, jusqu'au jour où Nana invite Kaori chez elle. Kaori découvrant dans sa cave des cadavres de ses camarades portés disparus. Nana le découvrant, tentant de tuer Kaori, mais cette dernière y échappe. Nana commencera...