Os n° 1 SHUMDARIO : Quand les sentiments prennent le dessus

1.9K 42 4
                                    

Résumé :Matthew ressentait des choses étranges depuis un moment pour son ami Harry,il ne voulait pas se l'avouait mais que faire quand c'est sentiments vous submerge? Harry voyant son ami étrange il alla le voir pour savoir ce qu'il lui arrivait. Que va-t-il se passait? Leur relation va-t-elle changer? SPOIL si vous n'avais pas vu la saison 2!(MALEC)(SHUMDARIO)

Version corrigé!!!

***

Matthew Daddario jeune acteur débutant se dirigeait actuellement au studio pour tourner un nouvel épisode de la série Shadowhunters. Dans cette série, il jouait un Shadowhunters de New York homosexuel, qui sortait avec un sorcier nommé Magnus Bane. Matthew appréciait beaucoup cette série ainsi que le personnage qu'il incarnait. Il n'avait aucun problème à jouer un gay. En effet, cela ne le gênait pas du tout, pour lui une personne pouvait aimer n'importe qui, que ce soit un homme ou une femme.

Il a vite crée des liens forts avec les autres acteurs. Ils sont devenus sa deuxième famille. C'est pourquoi il se rendit au studio avec joie, les voir lui faisait très plaisir. Il aimait aussi beaucoup tourner les scènes avec eux, il y avait toujours une bonne ambiance et beaucoup de rigolade.

Depuis quelque temps, il se surprenait à avoir hâte de tourner les scènes entre Magnus et Alec. Au début il se disait que c'était juste parce qu'il aimait bien la relation qu'il y avait entre les deux personnages. Mais ensuite il s'est rendu compte que c'était plus que ça, il ressentait quelque chose d'étrange pendant ses scènes. Il avait du mal à respirer, il lui arrivait même de frissonner pendant les scènes où il était proche d'Harry. Matt avait commencé à être submerger par les sentiments, que ressentait son personnage, il pensait aussi que ça lui passerait avec le temps. Mais ça ne faisait que s'intensifier, il ressentait de plus en plus ses sentiments qu'il devait jouer, il arrivait à jouer ses sentiments de mieux en mieux comme s'il les ressentait.

Et finalement un jour il comprit, après le tournage de l'épisode 12, celui du mariage où il devait embrasser Magnus (Harry). Avant la scène, il n'était pas spécialement stressé, il avait déjà embrassé un homme donc ça ne lui faisait pas peur. Mais il ressentait toutes ses choses en présence d'Harry, c'est cela qui le rendait nerveux. Pourtant il ne montra rien, ne laissant pas les autres comprendre qu'il était nerveux. Puis ils commencèrent à tourner la scène, à ce moment là, quand Magnus arriva dans la salle, il fut submergé par ses sentiments. Il fit de son mieux et alla embrasser Magnus (Harry), pendant ce baiser il fut pris par tant de sensation : la joie, le soulagement, la tendresse, la passion mais surtout de l'amour. Ayant était submergé par tout cela il cru avoir raté mais ce fut le contraire. Les réalisateurs le félicitèrent de sa prestation lui disant qu'il avait était excellent et qu'il avait parfaitement joué les sentiments d'Alec. Mais lui savait que ce n'était pas dû au jeu d'acteur, il avait tout simplement ressentit tout cela, et avait embrassé Magnus comme s'il embrassait la personne qu'il aimait.

Ce jour là, il comprit qu'il était tombé amoureux d'Harry et cela depuis leur premier rencontre. Depuis, il allait au studio en ayant hâte de tourner ses scènes de romance avec Harry. Matthew avait bien essayé de ne plus ressentir ses sentiments pour son ami, mais rien à faire, il était amoureux de lui et rien ne pourrait changer cela. Il n'espérait d'ailleurs pas avoir une relation avec Harry, car celui-ci était hétéro et marié.

Alors il se contentait de ses moments pendant les tournages, même s'il savait que ce n'était pas la réalité.

Aujourd'hui ils tournaient l'épisode 7 de la saison 2, dans cet épisode on va y voir le couple Malec plus proche que jamais. Il avait pratiquement que des scènes avec Harry aujourd'hui, il en avait une avec Kat qui joue Clary, une avec Emeraude qui joue Isabelle sa sœur et une avec Dom qui joue Jace. Mais celle qu'il attendait le plus était celle avec Harry. Une fois arrivait au studio, il alla directement dans la salle de changement et de maquillage où il retrouva quelques-uns de ses amis. Kat et Emeraude étaient déjà en train de se faire maquiller et à se faire mettre les runes qui prenaient beaucoup de temps. Dom lui n'était pas encore là, soudain son regard s'illumina, quand il aperçu Harry en train de se faire maquiller étant déjà habillé. Matt alla directement le voir après avoir fait signe à Kat et Emeraude. Quand Harry vu son ami approcher, il lui sourit et le salua :

Recueil OS " MALEC et SHUMDARIO "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant