Résumé : Alec et Magnus ne c'était pas revu depuis une semaine, ce qui était très long pour le jeune couple. Après l'arrestation de valentin tout les Shadowhunters ont étaient mobilisés pour retrouver l'épée mortelle. Donc Alec n'as pas pu ce libérer pour voir son petit-ami et Magnus lui manque beaucoup.
Version corrigé!
***
Alec se réveilla par des coups portés à sa porte. Il soupira en voyant qu'il était à peine 7h, il se leva et ouvrit sa porte. C'était son parabatai, Jace venait de prendre une douche ces cheveux étaient encore mouillés. Il portait déjà sa tenue de Shadowhunters et semblait bien réveiller.
- Qu'est-ce que tu veux Jace ? Il est à peine 7h. Soupira le brun.- Oui,je sais désolé, mais je voulais te demander de t'entraîner avec moi.
- Ça ne pouvait pas attendre 8h au moins ?
- Non,je suis en forme ce matin alors faut que je m'entraîne, allez vient.
- Ok ok,je vais me doucher et j'arrive.
Jace lui sourit et partit content que son parabatai ait accepté. Alec ferma sa porte et alla directement dans sa salle de bain. Alec se mit à penser à Magnus, son petit ami, il lui manquait. Ils ne s'étaient pas vus depuis une semaine, pas depuis qu'ils s'étaient dit qu'ils s'aimaient. Après la capture de Valentin et la disparition de l'épée mortelle, tous les Shadowhunters étaient mobilisés pour retrouver l'épée. Ils se parlaient par messages et ils s'appelaient tous les jours, mais il lui manquait quand même beaucoup.
Alors qu'il sortait de la douche, son téléphone sonna. Il traversa sa chambre et alla prendre son téléphone qui était posé sur sa table de chevet. Il sourit en voyant que c'était un message de Magnus :Nouveau message :
De Magnus :
Salut mon ange, comment vas-tu ? Toujours débordé ? Tu me manques.
Alec sourit en lisant son message, il lui répondit alors :
De Alec :
Salut mon chat, bien et toi ? Un peu moins, tu me manques aussi.
Nouveau message :
De Magnus :
Ça te dirait de passer la soirée à la maison ? Situ as le temps bien sûr.
De Alec :
Oui bien sûr, je viens à quelle heure ?
Nouveau message :
De Magnus :
Quand tu auras fini ta journée, tu n'auras cas m'envoyer un message quand tu arrives. Passe une bonne journée mon chou.De Alec :
D'accord, je risque de finir tard, mais je viendrais. Merci,passe une bonne journée aussi mon chaton.
Il se dirigea à la salle d'entraînement le sourire aux lèvres,quand Jace le vu, il demanda :
- Et bien, tu m'as leur de meilleure humeur que toute à l'heure. Tu as discuté avec Magnus ?- Euh... Oui.
- Oh, tu rougis.
Jace se mit à rire en voyant son parabatai rougir et à bégayer en parlant de Magnus.
- Je ne rougis pas.- Mais bien sûr, tu le vois bientôt ?
- Ce soir, je vais passer la soirée chez lui.
- Que la soirée ? Ok ok j'arrête, tu dois y être à quelle heure ?
- Quand j'aurais fini le travail ici.
- Tu vas y aller tard, tu sais quoi à 18h, tu pourras aller le rejoindre.
- Quoi non, j'ai du travail et maman n'appréciera pas que je parte aussitôt.
- Je te couvre ne t'inquiète pas, j'inventerai un truc.
- Je ne sais pas Jace...
- Accepte,en plus tu meurs d'envie de le voir, ça se vois.
Alec le regarda surpris que son parabatai ait vu que Magnus lui manquait. Après un moment de réflexion, il répondit :
- Ok,merci Jace.
VOUS LISEZ
Recueil OS " MALEC et SHUMDARIO "
FanfictionCe recueils sera dédié au MALEC et SHUDMDARIO.