Résumé : Alec avait enfin un jour de repos après plusieurs mois sans s'arrêter. Alors il pouvait profiter de ce jour pour aller a la plage avec sa petite famille.
Version corrigé!
***
Alec,Magnus et leur petit garçon venaient d'arriver à leur hôtel. Alec avait enfin un jour de repos après plusieurs mois sans. Alors quand on lui a autorisé son jour de repos, ils n'ont pas perdu une seconde et sont parti pour la plage. Voulant en profiter au maximum, les deux papas décidèrent de dormir à l'hôtel et de partir le lendemain. Ils sont arrivés de bonne heure pour pouvoir bien profité de leur journée de repos ensemble.
Quand le petit Max avait entendu le mot « repos », il a tout de suite sauté de joie en criant « Voui, vacances,vacances ». Puis Alec et Magnus ont demandé où il souhaitait aller, il avait répondu alors : la plage. Au grand damne de son papa sorcier qui a une peur bleue de l'eau suite à l'événement traumatisant de son enfance. En effet quand son beau-père avait compris qui il était vraiment, il avait tenté de le noyer alors qu'il n'avait à peine 10 ans.- Si ça te gênes, on peut aller ailleurs. Avait suggérer Alec en voyant la panique de son compagnon.
- Non,on y va, pour mon petit cœur, je peux bien faire un effort. Avait-il répondu en caressant les cheveux de leur fils.
Ils se retrouvent donc à l'hôtel juste à côté de la plage, quand ils rentrèrent dans la chambre, Max alla directement vers la vitre pour pouvoir voir la mer. Alec et Magnus le regardèrent tendrement, heureux de le voir aussi émerveiller par la vue. Max se tourna vers leurs pères et demanda :
- On y va ?
- Pas tout de suite mon cœur, on range déjà les affaires et ensuite, on y va. Répondit Magnus en le prenant dans ses bras.Max hocha de la tête et descendit de ses bras pour aller s'asseoir sur le lit à deux places pour attendre le moment venu. Alec et Magnus rangèrent leurs affaires, surveillés par leur fils qui était impatient de voir la mer de plus près. Leur chambre était assez spacieuse, avec un grand lit deux places, une grande salle de bain et une pièce pour Max avec un lit simple. Alec avait dit à Magnus qui pouvait juste prendre une chambre simple vue puisqu'ils y resteraient qu'une nuit. Mais Magnus lui avait alors dit que rien n'était trop beau pour ses deux amours.
Une fois les affaires rangées, ils pouvaient enfin y aller. Max descendit du lit et prit la main de ses deux papas pour se diriger vers la plage. Ils sortirent de l'hôtel toujours main dans la main, ils sentaient les regards posés sur eux, mais ça ne les gênaient pas. L'avis des autres ne les intéresser pas, ils étaient heureux ensemble,c'est tout ce qui compte pour eux.
La plage était tout près, Max sourit en la voyant, il aurait couru vers elle s'ils ne l'avaient pas retenu.
Ils trouvèrent un endroit tranquille, éloigné des autres personnes et installèrent leurs affaires. Une fois les serviettes installées, ils enlevèrent leurs habits pour se retrouver en maillot de bain. Mais soudain, Alec vu Magnus se raidir en fixant la mer, il alla rapidement vers lui et se mit en face de la mer. Il lui prit les deux mains, Magnus commença à avoir du mal à respirer, Alec posa sa main sur sa joue et murmura :- Hey mon chat, regarde-moi, aller respire, tout va bien. Aller souffle calmement, je suis là tout-va bien. Il ne t'arrivera rien, c'est promis.
Il continua de lui murmurer ses mots pour le rassurer et le calmer. Magnus retrouva une respiration correcte et se calma enfin, il remercia son amant en souriant. Il sentit une pression sur sa jambe, il baissa la tête et vu leur fils le regardant, Max demanda :
- Qu'chest quiy a, Daddy ?
Magnus lui sourit pour le rassurer, il se baissa et le prit dans ses bras en disant :
- Ce n'ai rien mon cœur, tout va bien.
- T'aimes pas l'eau ?
- Si,mais disons que ça me fait un peu peur.
- Cha fait pas mal l'eau, tu richeque rien.
- Je sais mon cœur. Aller va t'amuser avec papa.
- Tu ne viens pas ?
- Non,pas pour l'instant.
VOUS LISEZ
Recueil OS " MALEC et SHUMDARIO "
FanfictionCe recueils sera dédié au MALEC et SHUDMDARIO.