OS N°9 Shumdario : Sentiments refoulées de Matthew :

615 25 1
                                    

Désolé pour ce manque de publication, mais me revoilà pour quelque OS :), j'espère qu'ils vous plairont.  


Nous nous trouvions dans le studio de la série Shadowhunters,aujourd'hui était le tournage de l'épisode 11 de la saison 2. Tout le monde était dans la loge en train de se faire maquiller, tout en relisant le script. Tous les acteurs étaient concentrés sur leur texte, sauf un, Matthew était totalement perdu dans ses pensées. Personne n'était au courant, mais il était tombé amoureux d'Harry, il ne s'y attendait pas du tout. Mais les faits étaient là, il est fou amoureux de lui et malheureusement, il avait de plus en plus de mal à gérer ses émotions.

De ce fait, il était déconcentré pendant les tournages surtout celle avec Harry. Ne pas pouvoir être avec lui l'attrister énormément, il était très proche d'Harry, les deux acteurs s'entendaient très bien ce qui ne l'aidait pas du tout.

Aujourd'hui,il était encore plus déconcentré, car, il avait fait un rêve érotique. Il en avait honte, de faire ce genre de rêve avec Harry, en arrivant ce matin, il a eu du mal à le regarder tellement il était gêné.

Après la séance maquillage et habillage, les réalisateurs leur expliquèrent la journée de tournage. Matthew essaya de se concentrer le plus possible, mais savoir Harry si près de lui ne l'aidait pas à être attentif. Une fois les explications terminées, les acteurs se rendirent sur les plateaux pour tourner leurs scènes respectives. Matthew alla sur la sienne, accompagné de Dominic, devant tourner sa première scène.

Alec et Jace s'entraînaient ensemble tout en discutant de Clary. Le tournage, se passa très bien, ils durent tout de même l'a tourné plusieurs fois. Matthew retourna dans la loge pour se changer pour sa deuxième scène, avec Émeraude cette fois. Quand il rentra, il remarqua que Dominic l'avait suivi, il alla s'asseoir, son ami le suivit et se mit en face de lui. Dominic se mit à le fixer, ce qui le mit mal à l'aise, il lui demanda alors :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me fixes comme ça ?

- Je te trouve étrange depuis quelques jours, je voudrais savoir ce qu'il t'arrive.

- Il ne m'arrive rien.

- Si tu voulais être convaincant, ça n'a pas marché.

Après un moment de réflexion, Matthew annonça en murmurant :

- Je suis amoureux.

- Oui, je sais, tu as une copine depuis un moment.

- Non, je veux dire que je suis amoureux d'une autre personne.

- Oh, je vois, ne me dis pas que tu trompes ta copine quand même .

- Quoi ? Non, je ne ferai jamais ça. Et puis ce n'est pas réciproque donc c'est perdu d'avance.

- Comment tu le sais ? Tu as demandé à cette fille .

- Non....

Matthew regrettait de lui avoir dit ça, il ne voulait pas lui avouer de qui il était amoureux, mais son ami ne le lâcherait pas. Il fut sorti de ses pensées par Dom qui lui demanda :

- explique-moi, je ne comprends pas ton comportement, qu'est-ce qui se passe ?

- Je ne sais pas trop.

- Aller parle-moi, on est ami, tu peux me faire confiance.

- Je... Ok, je suis tombé amoureux d'Harry et c'est de plus en plus difficile de le voir tous les jours et de devoir jouer,ces scènes. J'aimerais pouvoir être avec lui, mais il n'est pas gay. J'en souffre vraiment et être aussi proche ne m'aide pas du tout.

Recueil OS " MALEC et SHUMDARIO "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant