Les nouveaux

69 9 11
                                    

Pdv Jessica

-Matt : Putain vous avez tué Émilie, espèce de psychopate ! Vous nous voulez quoi à la fin ?!

Je suis désolée pour toi Matt...

-Ashley : Merci de m'avoir sauvé les amis ! J'ai eu la peur de ma vie ! Même si je suis triste pour Émilie et sa mort prématurée, je suis contente que vous aillez choisi de me sauver moi !

Elle ne devrait pas se réjouir... C'est mal, certes je l'ai choisi mais c'est par ce que je n'avais pas le choix !

-Conscience : On a toujours le choix !

-Mike : Ne t'en fais pas Ash ! Je crois qu'il est parti... Enfin... Je ne l'entend plus !

-Tueur : Eh si je suis encore là ! Vous ne vous debarasserez pas de moi aussi facilement ! Je veux juste me distraire un peu en jouant avec vous... Rien d'alarmant. Si ?..

Non, tout va bien dans le meilleur des mondes. --'

-Jessica : Allez taisez vous ! Vous avez fait assez de mal comme ça. Vous ne pensez pas ?!

-Ashley : Vous pensez que Joshua est au courant que le chalet de ses grands-parents est habité par un putin de psychopate ?!

Ça m'étonnerais !

-Joe : Bien sûr que non ! Sinon il nous aurait empêché d'y aller !

-Mike : J'espère qu'on sortira tous indemne de cette situation...

-Matt avec les larmes aux yeux : Mike, Joe... Vous m'aidez à enlever Émilie d'ici s'il vous plaît ? Ça me fait trop de mal de la voir morte...

Il me fait de la peine...

***Pendant ce temps ci, à quelques pas du chalet.***

Pdv Joshua

-Joshua (alias Josh) : Wow, toujours aussi flippant ce chalet ! Mais il reste magnifique !

-Samantha (alias Sam) : Tu m'étonnes ! Il me donne la chair de poule !

Chochotte !

-Joshua : Oh la tapette ! J'espère qu'ils seront contents de nous voir.

-Samantha : Oué, moi aussi ! On n'a pas fait tout ce chemin pour rien.

Allez, j'ai bien envie de faire une peite frayeur à Sam, je vais aller me cacher dans la forêt qui est juste à côté !

-Samantha : Josh... Josh... JOSHUA !! Tu es où bon sang ?

Ohlala, la flipette !

-Joshua : BOUH

Samantha soulagée de m'avoir retrouvé : Imbécile ! Tu m'as fait plus que peur ! Ne refais plus jamais ça !

Si on ne peut plus rire !

-Joshua hilare : Roooh, détends toi meuf, c'était pour rire un peu. Allez vient on rentre !

On entra dans le chalet complètement détendu suite à ma petite blague, on ouvrit la porte du chalet ce qui causa un grincement assez fort.

-Joshua : Bha... Où ils sont tous passés ?

-Samantha : Viens on va les chercher !

On partit à la recherche de nos amis sans perdre de temps ! On ne tarda pas à les trouver dans le salon, qui est la pièce principale et conviviale de cet endroit.

-Matt mi heureux mi triste : Josh ! Sam ! Mais que faites vous ici ?

-Samantha sarcastique : On voit que notre suprise fait plaisir !

Je suis d'accord avec toi Sam, pour une fois !

-Mike : Mais non, ce n'est pas ça... C'est juste qu'il y a un putin de psychopate ! Ça m'étonne qu'il vous ait laissé entrer !

Il en faut plus pour me faire peur mon petit Mike !

-Joshua : Hilarant !

-Jessica, la voix tremblante : Il ne rigole pas Josh... Il vient tout juste de tuer Émilie !

-Samantha : Très drôle ! Allez Émilie sort de ta cachette ! Votre blague est vraiment nulle.

-Ashley : C'est malheureusement vrai... Vous voulez une preuve ?
-Joshua et Samantha : Allez y !

-Mike : Suivez moi !

On partit tous ensemble dans une pièce.

-Matt : Voilà la pièce où a été déplacé le corps froid et sans vie d'Émilie.

-Joshua : Il s'est passé quoi ici ?! Et que fait Émilie par terre le corps tranché ?!

Bon ok, là je commence sérieusement à avoir peur...

-Samantha : Bon ok les gars... Ce n'est vraiment plus drôle là !

-Ashley : Bha un tueur a lancé une sorte de jeu, et Émilie la perdu... Ce qui fait qu'il la tué...

-Joshua : Venez on part ! La porte est ouverte, dépêchez vous !

J'ai hâte de sortir de ce chalet flippant et de ne plus jamais y mettre un pied !

●La porte se referme d'un coup, avant même que quelqu'un ne puisse faire un geste !

-Tueur : Tu ne pars pas Josh, tu es bloqué ici. Vous êtes enfermé ici, dans le plateau, vous êtes mes pions et vous allez faire TOUT ce que je vous dit ! Émilie est morte prématurément, vous voulez savoir pourquoi ? Elle a perdu le jeu. À cause de qui ? À cause de ses sois-disant amis qui ont préféré sauver la vie d'Ashley que la sienne. Voilà tout !

Ils ont vraiment fait ça ?!

-Joshua : Bon ! Vous avez gagner monsieur je ne sais pas qui ! J'appelle la police.

-Mike : Tu ne peux pas Josh... Il n'y a aucun réseau ! Sinon on l'aurait déjà fait !

-Joshua : CHUT !! Ça repond !

Je savais qu'il y avait du réseau !

-Allo ! S'il vous plaît venez nous aider ! Un psychopate veut notre peau !...
-Bonjour Joshua !
-Qui êtes vous ?! Vous n'êtes pas la police !
- C'est bien ! Tu es perspicace ! Je suis "le psychopate"
BIP BIP BIP

-Joshua : Oh mon dieu ! On a vraiment plus aucune chance...

Je commence sérieusement à paniquer là, si c'est une blague dites le moi maintenant !

-Samantha, tremblante de peur : Comment on peut sortir d'ici à la fin ?!

-Tueur : Pour sortir, c'est assez simple : il vous faudra remporter le jeu !

C'est un comique lui !

-Ashley, en commençant à s'énerver : Et comment on le remporte ce fichu jeu ?

-Tueur : Tu le verras plus rapidement que tu le penses ! Faites attention à vous mes petits protégés ! La seconde partie peut commencer à tout moment !

-Mike : Dans quoi nous sommes nous embarqués...

Je me pose aussi la question...

Suite au prochain épisode.

Until dawn Où les histoires vivent. Découvrez maintenant