*** Le lendemain de cette nuit plus que mouvementée.***
Pdv Ashley
-Mike : Vous avez entendu les bruits de cette nuit ?
-Ashley : Ouais, ça m'a empêché de dormir...
J'ai passé une nuit abominable !
-Émilie: J'ai dormi à peine 1 heure ! Je savais que j'aurais dû prendre ma trousse de maquillage, maintenant je dois ressembler à rien..
On ne ressemble tous à rien ! Elle me soûle de toujours tout ramener à elle !
-Joe : On s'en fiche de ce à quoi tu ressembles ! On a d'autres problèmes plus important tu ne crois pas ?!
Bien dit !
-Émilie: Tssss.
-Matt : Bon arrêtez vous deux !
-Ashley : Vous pensez que le chalet est hanté ?...
-Mike : Mais non, ça devait être le vent..
-Jessica : Je suis sûre qu'il y a des fantômes... J'ai senti une autre personne que Mike à mes côtés... Je ne reste pas une minute de plus ici, je m'en vais !
Moi aussi...
-Matt : Je te suis !
-Mike : Jessica, ma chérie, je suis sûr qu'à cause du manque de sommeil tu as des hallucinations. Il n'y avait personne à nos côtés sauf nos amis ne t'en fais pas ! Et non ne partez pas... Pensez au pari !
Le pari par ci, le, pari par là... On s'en fiche du pari merde !
-Matt : On s'en contre fiche du pari ! Cet endroit ne me plaît plus tant que ça... Il me fait de plus en plus peur ! On y va maintenant, suivez moi !
-Tueur: De toute façon, vous ne partirez pas bien loin. J'ai bloqué toutes les portes. ;)
-Joe : Vous êtes qui vous ?!
-Tueur: Tu es bien curieux mon petit Joe... Je suis votre pire cauchemar !
Il a cru on était dans un film ou quoi ?!
-Joe : Comment vous connaissez mon prénom ?! Vous ne me faites pas peur !
-Tueur : Mystère ! Je ne te fais pas peur ? C'est ce que l'on verra !
***Soudain toutes les lumières du chalet s'éteignent. ***
-Mike : Pas de panique les amis, il fait ça pour nous faire peur! Restons ensemble.
-Ashley : AAAAAH ! Mais... Mais lâchez moi !
Qu'est ce qu'il se passe ? Je me sens tiré par l'arrière... Pourquoi on m'attache les bras et les jambes ?!
-Émilie : S'il vous plaît... Ne me faites pas de mal...
Ça doit être pareil pour elle...
-Mike : Ashley, Émilie... Qu'est ce qu'il se passe ?
-Ashley et Émilie : Ils nous ont attrapé !
À l'aide !!
***Les lumières se rallument.***
-Joe : ASHLEY !!!!
-Matt: ÉMILIE !!!!!
-Tueur : Je vous propose un petit jeu pour détendre l'atmosphère. Comme vous pouvez le voir Ashley et Émilie sont accrochées au mur et une scie est placée au dessus des deux têtes. Voici les règles : Je vous pose une question et vous avez cinq minutes pour répondre. Vous êtes prêts ?
Attendez attendez... Il a bien dit une scie ?!
-Mike : Allez y !
-Tueur : C'est très simple ! Une des deux doit mourir, laquelle?
Hein quoi ? Comment ça l'une de nous doit mourir ? C'est une blague j'espère !
-Mike : Aucune bien sûr!
-Tueur : Vous n'avez pas le choix les amis !
-Ashley : Je vous en prie... Épargnez moi !
-Émilie : Non moi ! Je suis bien plus importante !
Alors là ! Big lol
-Joe : Je préfère sauver la vie d'Ashley, je suis désolé Émilie mais tu es trop superficielle et je ne veux pas voir Ashley mourir...
Bien dit !
-Mike : Je suis désolé mais je ne peux pas choisir...
Comment ça tu ne peux pas choisir ?
-Jessica : Émilie, j'espère que tu me comprendras mais Ashley est ma meilleure amie, je ne peux pas la laisser mourir.
Merci ma jess !
-Émilie : Pffff... Et ça se dit amis !
-Tueur : plus que 15 secondes
14
13
12
11
10Pdv Matt
-Mike : Bon tout le monde est d'accord ! J'espère que tu nous pardonneras Émilie...
Mais non ! Je ne suis pas d'accord !
-Matt : Non, je ne veux tuer personne et surtout pas Émilie !
-Émilie : Laisse les Matt, je suis contente de t'avoir eu en ami. Et les autres allez brûler en enfer !
Mais... N'oublie pas que je taime...
-Tueur : Vous avez décidé ? Bye Bye Émilie !
-Matt : Je ne veux pas voir ça !
La scie se détacha d'un seul coup et commença à descendre lentement, trop lentement, ils retenèrent tous leur soufle en attendant le coup fatidique.
-Émilie : Je ne suis pas prête pour mourir ! Stop ! Atten....
La fin de sa phrase ne vint pas, elle resta en suspense quand la scie coupa en deux le petit corps frêle d'Émilie. Du sang jailli de partout, aspergeant Ashley qui se trouvait juste à côté. Les organes ressortaient, c'était écoeurant ! Ashley failli même vomir son repas de la veille !
-Matt : Émilie !!!
Une partie de moi s'envole avec elle...
-Mike :C'est bon Matt, c'est fini... Ne regarde pas !
-Matt : *snif*
Pendant que Matt se lamentait sur le sort d'Émilie, les autres allèrent aider Ashley dont les liens s'étaient enfin détachés.
Suite au prochain épisode.
VOUS LISEZ
Until dawn
HorreurUn groupe de 14 amis part à l'aventure pour réaliser un pari lancé durant leur jeunesse. Ce qui est censé être une simple nuit dans un chalet va se transformer en une nuit de cauchemar. Plusieurs drames vont arriver. Vous voulez les découvrir ? Al...