Pdv Samantha
-Samantha : Il faut que l'on trouve un moyen de s'échapper ! Josh, tu connais le chalet par coeur non ?
Faites qu'il dise oui !
-Joshua : Par coeur, je ne sais pas. Mais je pense le connaître assez puisqu'il appartient à mes grands-parents !
-Samantha : Alors, tu dois bien savoir s'il y a une sortie autre que les portes non ?
Il y a toujours des passages secrets dans ces manoirs anciens ! Et surout hantés! Brrrr
-Joshua : Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?! Il y a des mines au sous sol !
L'espoir revient...
-Mike : Alors ne perdons pas une minute de plus et allons y !
Bonne idée !
-Joshua : Il y a un inconvénient... Je n'y suis jamais allez et mon grand père m'a dit qu'on ne pouvait pas y allé à plus de deux.
Mince !
-Samantha : Alors, il faut désigner deux personnes assez courageuses pour y aller !
-Jessica : Moi je veux bien !
Merci Jess, tu es une femme courageuse !
-Samantha : Une autre ?
-Ashley : Et pourquoi pas toi tiens ?!
Parce que j'ai peur non ?!
-Mike : Moi aussi j'y vais
-Tueur : Trouver une sortie est une manière de remporter la partie !
Mike et Jessica commencent à s'avancer vers la porte du sous sol quand tout d'un coup...
●Les lumières s'éteignent.
Qu'est ce qu'il se passe encore ?
-Tueur : Ne partez pas ! La seconde partie du jeu commence maintenant !
-Joe : Je vous en prie ! Ne me faites pas de mal !
Hein quoi ? Encore une attaque ! On ne sera jamais tranquille !
-Mike : Lâchez moi bande de monstre !
J'ai peur...
Pdv Joe
Je me sens porté, je sens qu'on m'assoit de force, qu'on m'attache le buste puis les jambes ! Mais.. mais.. Bon dieu quand serons nous tranquille !
-Tueur : Voici les règles du jeu nommé : la roulette. Le but est de survivre ! Sur la table est posé une roulette constituée de 7 cases, chaque case désigne une partie de votre corps qu'il vous sera enlevé, voici les cases : un doigt coupée, un bras coupé, un pied coupé, une jambe coupée, la langue coupée, une oreille coupée et enfin la seule case qui peut vous causer la mort immédiatement... LA TÊTE ! Que le jeu commence !
Avec la chance que j'ai... Je vais tomber sur la tête !
-Mike : Moi je propose la fin du jeu !
-Tueur : Si vous arrêtez de jouer, c'est vous deux qui mourrez mouahah.
Quel monstre !
-Tueur : Vous êtes prêts ? Un deux trois pierre feuille ciseaux.
-Mike : feuille
VOUS LISEZ
Until dawn
HorrorUn groupe de 14 amis part à l'aventure pour réaliser un pari lancé durant leur jeunesse. Ce qui est censé être une simple nuit dans un chalet va se transformer en une nuit de cauchemar. Plusieurs drames vont arriver. Vous voulez les découvrir ? Al...