Maître de l' Énergie nouvelle :Nom : Chantiss
Prénom : Lucy ( surnommée Lotus )
Physique :
Caractère : douce, intelligente et compatissante. Elle aime chanter au milieu des arbres et tirer avec son arc. Mais ne la prenez pas pour une idiote où à va mal se passer.
Pouvoir : elle peut charmer avec sa voix lorsqu'elle chante et créer des illusions.
Rang : Apprenti
Histoire : elle fait partie d'une descendance de maîtres de l'Énergie nouvelle. Mais elle aime souvent aller chanter dans les restaurants pour voir les humains. Même si elle s'attire des ennuis. Elle voudrait partir chercher Terréra mais elle ne veut pas partir seule donc elle attend qu'un autre maître de l'Énergie nouvelle se joigne à elle.
Autre : elle a un collier en forme de larme avec un dégradé de bleu et de violet.
Maître de l'énergie obscur :
Nom : Curfo
Prénom : Sifv ( Surnommé l'ombre )
Physique :
Caractère : téméraire, sauvage, toujours en colère. Elle n'aime pas se faire des amis et reste avec son lynx géant. Elle aime tuer les humains.
Pouvoir : elle peut se changer en ombre
Rang : tueuse
Histoire : Elle a tuer ses parents humains qui ne voulaient pas qu'elle utilise ses pouvoirs. Elle a fait serment à Vicaress de le servir. Elle parcourt le monde pour trouver les premiers maîtres de l'Énergie.
Autre : Elle a toujours des flèches qui apparaissent comme par magie dans son carquois.
Maître de l'Énergie nouvelle :
Nom : Lupsil
Prénom : Robin ( Surnommé Le loup )
Physique :
Caractère : il est joyeux et sociable. Il adore les animaux et aime courir avec son amie louve appelé Louca.
Pouvoir : il se transforme en loup
Rang : expérimenté
Histoire : il a toujours vécu avec Louca et ne se souvient pas de sa famille.
Autre ://
Humain :
Nom : Tygur
Prénom : Jack
Physique :
Caractère : Sérieux et patient. Il aime être le leader et ne se laisse pas intimider. Si on apprend à le connaître, il peut être drôle et maladroit.
Arme : katana
Histoire : Il a toujours vécu avec sa famille mais a décidé un jour de partir à l'aventure, il forme parfois quelques groupes dont il est le leader. Mais sinon, il fait cavalier seul. Jack n'a jamais rencontré de maître de l'énergie.
VOUS LISEZ
Rpg : Mon pouvoir
RandomVoici un rpg tiré de mon imagination, où vous pourrez développer votre propre pouvoir !