Je n'en peux plus.
* * *
Il en avait marre.
Il en avait marre de ces journées sous les projecteurs.
Il en avait marre de ces photographes et de toutes ces filles seulement là pour son argent et sa beauté incontestée.
Il en avait marre de tout ça.
De sa vie.
De son père.
Il en avait la nausée. Il ressentait parfois une forte envie de lâcher prise et de tout foutre en l'air.
Même sa vie.
Il y avait pensé tant de fois.
-Père serait-il possible de m'accorder un jour de repos? J'aimerais sortir avec un camarade de classe si vous me le permettez..
-Je décline ton offre jeune homme.
-Mais père..Mais il ne l'avait jamais fais. Il avait bien trop peur de la mort. Cette mort qui avait emporté sa mère il y a tant d'années.
Depuis il vivait avec ce père dont il attendait une quelconque marque d'affection. Il voulait être près de lui pour établir un lien fort et solide.
Malgré tout ça n'a jamais eu lieu.
C'était un homme plutôt grand qui portait toujours des costumes hors de prix. Il avait toujours cette élégance que les Agreste devaient avoir pour être si beau et nobles. Il portait également des lunettes noires et ses cheveux d'un gris éclatant étaient tirés en arrière.
Rien de déplacé.
Tout était coordonné et parfait.
Un vrai homme d'affaire me diriez vous.
Il était connu dans tout Paris et son visage figurait sur de nombreux journaux et magazines basés sur la mode.
Il était un peu le "père de la mode".
Un homme qui se fait respecter mais qui ne respecte personne.
Un être abjecte.
-Il n'y a pas de mais Adrien. Aujourd'hui tu as encore un rendez vous au parc pour un magasine et connu et ce soir nous avons des invités. Cela passe avant vos enfantillages.
Le blond baissa la tête, n'osant rien répondre au gris qui était beaucoup plus grand et qui possédait une grande autorité.
Il se sentait minable à côté de lui.
Inexistant même.
C'était toujours la même chose. A chaque fois il se sentait rabaissé jusqu'au plus bas, finissant écraser.
-Oui père.. Excusez moi.
Il voulait l'amour de ce père.
Malheureusement il n'obtenait que des rendez vous professionnels.
Il vivait dans un monde riches, de nobles.
Et il détestait ça.
* * *
-Adrien?
Il soupira en fixant le plafond de sa chambre le regard vide.
Il se sentait bien seul dans ce manoir.
Et ce depuis qu'il était petit.
Depuis la mort de sa mère tout avais changé. Son père n'était plus qu'un étranger et cet endroit autrefois si rayonnant n'était plus qu'une immensité vidée de tout souvenirs et de toutes ses couleurs.
VOUS LISEZ
Just A Dream
FanficChaque nuit c'était pareil. Elle apparaissait elle et ses beaux cheveux aux reflets bleutés. Mais ce n'était qu'un rêve. Juste un rêve.