CHAPITRE I: Je ne l'aimerai jamais

34 11 0
                                    

                                                                                 (Aujourd'hui)

_Salut grand chef !🙋

_Salut princesse, bien dodo ?

_Oui comme un ange dit-elle en se prenant du pain et de la confiture sur la table à manger.
La reine rouge dort-elle toujours ?😌

_Très drôle, tu c'est que tu ne me facilite pas les choses n'est-ce pas ?

_Toi non plus

_Tu pourrais quand même faire un tout petit effort, j'en serai vraiment ravis.

_Ouai c'est ça, tu peux toujours courir. En buvant une gorgée de son café

Gorge après un moment :

_Pourquoi ne l'a porte tu pas dans ton cœur ?

_Comment Veux-tu que je fasse des câlins à la femme qui veut s'approprier la place de ma mère, quand celle si de sur croît a envouté mon père ? L'air agacée, Nesly avait comme par magie perdu son appétit. Elle était maintenant sur les nerfs.

_Je ne te demande pas l'impossible quand même. Je veux juste que tu la considère comme une seconde mère.

_Je n'ai qu'une mère et bien que je ne l'ai pas connu elle occupe un place très importante dans mon cœur. Donc ta harpie tu peux te la tenir loin de moi.

A cet instant Beatty entra dans la salle à manger encore vertu de sa robe de chambre blanche. Elle se dirigea vers son époux et lui posa un baisé qui disait long sur ses lèvres.

_Bien dodo ? S'enquit George. Celle-ci acquiesça de la tête en étouffant un bâillement.

_Salut Nesly !

_... (Grand vent) 😽

Nesly sans rien dire pris sa veste posé sur une chaise près de son père et se retira de table.

_Tu ne l'aime pas papa ouvre les yeux. Bon j'y vais à ce soir !🙀

Elle se dirigea vers l'entrée et claqua la porte derrière elle. Après son départ Beatty avait des remarques à faire à son époux vis-à-vis du comportement intolérable qu'avait sa belle-fille à son égard.

_Tu sais quoi ? J'en ai marre de son humeur à elle. Quoi que je fasse, quoi que je dise elle n'est jamais satisfaite ! Toute irritée😾

_Comprend là s'il te plait, elle a encore du mal à se faire à l'idée que je me sois remarié. Je te demande juste de lui accorder du temps pour s'y faire.

_ Du temps elle en a eu suffisamment, je ne crois pas que ce soit là le problème. Elle ne m'aime juste pas et ne m'aimera sans doute jamais prononça t'elle l'air résigné.😔

_ Ne soit pas triste avec l'âge elle grandira en maturité et verra les choses-t-elle qu'elles sont réellement. Là j'y vais ou je risque d'arriver en retard à mon service. On n'en reparlera ce soir à mon retour.

Il l'embrassa tendrement sur la joue, prit ses effets puis s'en alla.              

Une Vie VoléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant