Présentation

36 12 0
                                    

 Moi c'est Nesly Lemarchale, jeune marseillaise de 17 ans.

                                                                                        CÔTE PHYSIQUE👸

Bon sans trop déconner comme plusieurs personnes qui me le disent à longueur de journée, je me trouve hyper canon.

Je suis blonde avec des yeux couleur noisette, paraîtrait que je les tiens de ma mère, mince et de taille moyenne. Je n'ai pas un Cue  de ouf mais des rondeurs là où il faut, juste le nécessaire quoi. Des cheveux qui me tombent dans le dos et un regard ensorcelant Mdr... Non le mien il est angélique mais je n'en dirai pas autant de celui de ma sœur jumelle, bref juste une parenthèse.

                CÔTE CARACTÈRE💪

Tout le monde me trouve sympa et rigolote. J'ai une forte personnalité du fait je n'ai pas la langue dans la poche. Je dis toujours ce que je pense et si t'es pas content(e) bah je m'en moque.
Le mot hypocrisie ne fait pas partie de mon dictionnaire.
Mes études ont toujours été ma première priorité. L'échec est ma plus grande phobie quand j'y pense j'ai le cœur qui se met à battre à cent à l'heure. Du fait je n'ai jamais rien entrepris en pensant à l'échec.
Je me suis toujours battue pour rester la meilleure et ceux depuis le jardin d'enfant. Quand il s'agit de travailler, la distraction et moi ça fait 2 976 543 Km. Mais derrière ce tempérament de fer se trouve une jeune fille des plus tristes et des plus sensibles qui ne veux rien d'autre que de l'amour et de l'affection.

                  MA FAMILLE 👪

Elle est composée comme suite :

* Tout d'abord mon père Georges Lemarchale âgé de 44 ans. Beau blond aux yeux bleu. Physiquement il n'y a rien à dire il est hyper beau.
C'est un homme qui a beaucoup la main sur le cœur et de plus un grand philanthrope. C'est le pilier de ma vie sans lui je suis nada.
Il m'a toujours traité comme la princesse 👸que je suis, pour lui peu importe la situation je ne suis jamais coupable.
Si tu oses t'en prendre à moi... eh bien je n'aimerais vraiment pas être à ta place. Pour toutes ces raison et bien d'autres encore je l'adore💟 personnellement y'a pas meilleur papa au monde je n'aurai pas rêvé mieux.😏

* Ensuite vient mon frère aîné Himrane Lemarchale il a 21 ans et c'est un véritable Don Juan, il collectionne les conquêtes comme s'est pas permis. Mais je l'en veut pas avec une beauté pareille se serais vraiment du gâchis de resté sage. Je vous avoue que s'il n'était pas mon frère... eh bien je vous laisse deviner. Sans trop déconner il est formidable. il est hyper protecteur avec moi et je l'adore même si parfois il peut se montrer vraiment casse pied.
il m'a toujours montré que pour lui je passerais toujours avant tout c'est un ange+😇.

A part ces deux hommes de ma vie là il y'a deux autres personnes aussi important pour moi l'un comme l'autre : Ma meilleure amie Nancy 💑et mon petit ami Brayan 😘

* Nancy c'est ma meilleure amie depuis le jardin d'enfants.
Entre elle et moi il n'y a vraiment pas de place pour les secrets. C'est une fille sympa avec un cœur en or. Elle c'est un peu comme la sœur que je n'ai jamais eu.
Je l'aime sans modération. Si tu t'en prends à elle t'a affaire à moi et vis-versa, c'est la règle et elle s'applique à tous.

* Puis vient Brayan l'amour de ma vie. J'ai mis du temps à m'en apercevoir mais comme quoi l'amour ne se cache pas. C'est un mec formidable, fort sportif et surtout fort beau. Tout comme moi il n'a jamais eu froid aux yeux.
Je n'envisage vraiment pas mon avenir sans lui. J'adore être avec lui ont est sur la même longueur d'onde, ont partage des moments inouïs ensemble c'est juste l'homme de ma vie quoi !

Finalement viennent ceux que moi je qualifie de parasites

* Ma belle-mère Beatty et sa fille Wendy.

C'est deux là je ne les supporte pas, Beatty c'est une femme avec des ambitions démesurés qui retient mon père dans ses filets comme un gros poisson prit au piège. Elle ne manque vraiment pas d'idées pour me rendre la vie insupportable. Et pour couronné le tout c'est la femme la plus hypocrite que je connaisse.  personne ne peux la rivaliser en ce domaine-là.

Et comme une vache n'a jamais mise barre d'un chat elle a fait sa fille à son image, une vraie garce. Elle ne m'a jamais apprécié voir même elle me déteste et c'est réciproque. Mon plus grand challenge est de les supporter chaque jour. Mais m'occuper d'elles serais comme leurs accorder de l'importance, de plus Wendy est une grande rivale, fallait bien si attendre de sa part.




Une Vie VoléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant