Comme prévu Rayan passa me prendre à 19h précise chez moi en la présence de Wendy qui me fusillait du regard.😠
Il était vertu tout de blanc : Un Jean, un Polo et des paires de Nike. Quant à moi je portais une robe rouge ultra sexy et des montantes je n'ai pas trop l'habitude des talons. Une fois devant chez lui, je descendis et il alla garer sa caisse une belle Rang Rover de couleur blanche sur le parking.
beuff je précise que Rayan partage la bagnole avec son frère aîné Yann. Il revint quelque minute plus tard et nous pénétrâmes dans l'appart.L'appartement était peu éclairé. Juste un chandelier sur la table et quelques bougies posé dans certains endroit de la pièce. Ils nous avaient préparé le diner avec comme accompagnement une bouteille de vin rouge le grand jeu quoi !
L'appart était bien rangé contrairement à l'accoutumée çà se voyait que Rayan tenait à me faire plaisir et ainsi se racheter de sa faute et pour cela il mettait en avant son côté romantique et gentleman que je lui connaissais.
Le repas fut très animé en discussion, Rayan m'expliquait qu'il s'était grave ennuyé quand nous étions fâchés et qu'il passait ses soirées à jouer à la console chez son pote Ethane et à se morfondre.
Moi je lui expliquais que Beatty et Wendy me rendaient de plus en plus la vie difficile à vivre._ Wendy ne manque vraiment pas d'idées pour m'enquiquiner.
_ Elle ne s'est peut-être pas encore remise du fait que je t'ai préféré à elle par conséquent elle te le faire payer à sa façon ?
_ Si c'est le cas elle perd son temps. Bon assez parlé d'elle ça casse l'ambiance dit Yann ne s'est toujours pas trouvé une chambre sur la FAC ?
_ Non mais il compte partager une chambre avec un autre étudiant si l'occasion se présente.
_ Si tu veux j'en parle à mon frère pour qu'il soit son coloc et c'est réglé.
_ Il en sera ravi et je t'en serais infiniment reconnaissant.
_ Considère que alors c'est fait mon frère ne me refuse jamais rien
_ Ok merci une bonne nouvelle de plus là tu m'envoie ravie...
Après le repas Rayan nous mis un film comique. Nous nous sommes mis à évoquer quelques anecdotes et les souvenir de notre dernière sortie au ciné. Ce soir-là on passait un film d'action, Rayan avait insisté pour qu'on le voie mais moi j'optais pour un film d'horreur en 3D.Finalement suite à un pile ou face je le remportais.
Mais j'avais tellement la trouille que je ne cessais de crier les autres téléspectateurs s'en sont plaint et un homme musclé comme c'est pas possible vînt me demander de faire silence car s'il revenait c'était pour que je m'en aille .Mais quand on passait la séquence où un horrible monstre gluant voulut dévorer la bibliotéquière d'un lycée de fille je pris mes jambes à mon coup et m'enfuis de la salle en poussant des cris de frayeurs.
Rayan s'en ai marré des jours d'affilés, il s'en marrait encore plus aujourd'hui en me le rappelant.
_ Tu sais que tu m'as manqué toi ?
Me dit-il en m'attirant vers lui pour me voler un baisé.
Je voulus le repousser comme dab pour pas que les choses ailles plus loin mais je ne pus pas cette fois ci , il m'avait beaucoup trop manqué. Il m'entraina dans sa chambre et je sus que je ne lui résisterais pas.
Rayan m'embrassa dans le cou et je tressaillir au contact de son souffle sur ma peau. Alors il reprit son acte et me fis pivoter lentement vers lui. Il plongea son regard fascinateur dans le mien puis m'embrassa avec une passion fiévreuse. Je ne cherchais plus à repousser se désir latent qui surgissait peu à peu en moi.
A présent Rayan me donnait des baisés avides m'entraînant et m'invitant à me dévoiler.
Je me livrai entièrement à cette pluie de caresse qu'il me prodiguait avec tant d'habileté en me dénudant.Pour des questions de pudeurs je préfère m'arrêter là dans les détails la suite vous la connaissez nous l'avons fait, bon certes c'était ma première fois mais c'est magique quand on s'aime réellement quoi !
Cependant une chose des plus étranges m'arriva pendant l'acte, mon cœur s'arrêta de battre en l'espace de 30 secondes environ et se remit à battre de nouveau. J'avais donc rendu l'âme et j'étais revenus à la vie .Fort heureusement Rayan plein là-dedans ne s'en rendit pas compte.
Depuis lors des choses étranges ne cessent de m'arriver.
VOUS LISEZ
Une Vie Volé
Mystery / Thriller- S'il te plaît n'en fait pas tout un drame, elle a juste un peu forcé sur le vin. Ne gâchons pas le repas monte te changer et rejoins nous. - Toi t'es toujours l'a à lui trouver des excuses pour tout. Je te signal que c'est moi ta fille et non elle...