(Imène) jvenais de me réveiller quand mon téléphone sonne ...
Imène : Allo ?
Inconnu : enfain te voilà depuis le temps que je te chercher..( rire nerveux)
Imène : Et mes la vie dma mère t un ouf toi t ki
Inconnu : on se reverra je te le promet..bip bip bip .
Imène : je me lève de mon lit en me posant plein de question sur cette apl bref jvai mlaver le visage et apres jtaille dans le salon pour voir tout le monde après jmet un survet en deu deu et jsor .Jdescend dmon bâtiment jselem les tdm apres jtrace ma route pour rejoindre mes sauces, sinon jtraine jamais avec des go bref jvai vous en faire la présentation il ya Walid,Ryad,Semih et le dernier brahim mes son surnom c'est bramso tout le monde l'apl comme sa et bien sûre on est toussent dans la meme galère à bicrave.
Walid c'est un marocain🇲🇦 sa mere la abandonner à 6 ans(il est enfant unique) et il s'entend vrm pas avc son père donc il est au foyer et il a 17 ans , alor lui cmon gars sur c'est quelqu'un qui te trahira jamais .
Bramso c'est un congolais🇨🇩 il est en couple depuis 1 ans avec une algérienne jle jamais aimer et sa m'arrange bref il a 3 petite sœur et 1 petit frère c'est encore un bébé depuis qu'il est en couple notre amitié elle a unpe changer mes bn jlui enveut pas i restera tjr mon ga sur .
Ryad c'est un algérien 🇩🇿 il a jamais était sah avec les meuf il joue tjr avec leur sentiment apres c son prblm moi jmenfou bref ses parent son divorcée il va jamais chez son père et sa il a jamais voulu me le dire mes bn il a un grand frère qui et en prison et une petite sœur qui a 5 ans jle soutiendrai tjr cle best.
Semih c'est un tunisien espagnol🇹🇳🇪🇸 il jamais était intéressé par les meuf il a bien raison meme bref il a une grande sœur de 19 ans et un petit frère de 14 ans il fair souvent pleurer sa mère a cose des prblm tout sa mes sa mfai dla paine psk sa mere c une meuf en or wlh bref sin lui c ma sauce jle lâcherai jms .
Donc jpart les rejoindre on spose comme dhab dans le bat 5 tout en haut de la tour c notre repère on parle nrml tout sa et la on entend un bruit bizzar jme lève en courant j'ouvre la porte et la...😨...
À suivre part.2 🤔
VOUS LISEZ
"Ma vie , la haine ."
ActionSelem tout le monde , j'libère ma conscience dans cette chronique donc si tu veu la connaître lis la et continue la merci .🌑 -Petite extrait- 👇🏽 Baba : Ya benti je m'en veut de pas te l'avoir dit je..bip bip bip Moi : NAN BABA BABA!! ME LAISSE P...