"Un comma profond"

91 7 0
                                    

Infirmière : Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que votre fille est dans le comma et si d'ici 2 mois elle n'est tjr pas réveiller on sera dans l'obligation de la débrancher...
Mère : KOI C'EST UNE BLA..(tombe dans les pomme)
Infirmière : Madame ,réveille vous ma..madame ?
Mère : ( aucune réponse )
-il mon mis dans une des chambre pour me réveiller enfin 2h plus tard j'ai réussi à me lever et la je repense oh moment où l'infirmière m'a dit que ma petite fille , mon amour Imène..était dans le comma ..😔
Infirmière : Madame ?
Mère : Dans quel chambre est ma fille?!
Infirmière : Chambre 135 sur votre droite ..
Mère : Merci bref je fonce directe dans sa chambre je m'assoi sur la chaise je la regarde attentivement..quesqu'elle me ressemble..pk jlui est fair tout sa ? Benti si tu savait comme je m'en veut..😪 ( en lui serrant fort sa main) je finit par m'endormir .. le matin une infirmière vien me réveiller en me demandent de sortire donc je suis sortit ..

     -DANS LA PEAU DU PÈRE D'IMENE-
Père : j'ai tout foiré qu'esqui ma pris de pas le lui dire..jdevien fou depuis hier je la chercher..j'étais dans mon lit quand j'entends mon téléphone sonner..jdecroche
Père : allo ?
Inconnu : Oui bonjours vous êtes bien le père biologique de Mm.imene ?
Père : Oui pk?
Inconnu : Ah d'accord c'est pour vous informé que votre fille est dans un comma profond ..
Père : KOI C UNE BLAGUE?! J'arrive tout de suite ! Et je raccroche
-Une fois arrivé à l'hôpital jme dirige ver la chambre De ma fille et je vois une Damme sortire de la chambre et oui, c'est bien ma Femme ..
Mère : Chui désoler , Eddy je t'en pris pardonne moi (larme au yeux )
Père : C'est à cause de toi c sa ?! Et moi qui la chercher commen un fou espèce de.. azy cmieu dégage de la !
Mère : (éclate en sanglot et part)
Je rentre dans la chambre et la je la vois endormi jme suis assi à coter d'elle en lui prenant la main ..
Père : Pardonne moi Imène je voulait pas que tout sa arrive..
-Je suis rester apeu près 2h avc elle puis chui partit dans les la salle d'attente je vois ma Femme je trace ma route sans la calculer mes je sentait un regarde persistant sur moi ..je tourne ma tête quand je croise son regard se poser sur moi dans son regard il y avait du regret sa ma fait de la peine mes bn oublier pas que elle m'a tromper comeme et elle se lève ver moi et elle me fait un calin..
Mère : Stp me repousse pas  ...
Père : ( souffle ) bn quesque tu ve?
Mère : retrouver notre famille d'avant ..
Père : C finit tout sa c'est du passé
Mère : (éclate an sanglot et le serre fort dans ses bras )
Père : ( je c pas se qui m'a pris mes je l'ai ossi serrer fort dans mes bras ..)
Et la se qui c'est passer apres..😳

À suivre partit.13😏

"Ma vie , la haine ."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant