Imène : La j'ouvre mes yeux je voit mon père attacher en face de moi , j'étais ossi attacher et la y'a ma daronne ki rentre dans la pièce et elle dit..
Mère : Il se sont pas encore réveiller sa fair 2h ptn?!
Imène : (Dans ma tête "oh ptn sa fait 2h qu'on est ici" )
Mère : Bon jpe plus attendre on commence maintenant (part et revien avec un tazer)
Imène : ( je la voit se diriger ver moi donc jfai semblant de dormire )
Mère : ( Taze Imène )
Imène : AHHHH MES TA MÈRE TU VOIS PAS SA FAIT MALE SALE PUTE VA !!
Mère : Tu ferai mieux de pas trop ouvrire ta geule si tu veux pas jrecommence 😏
Imène : BA VAZY RECOMMENCE JMEN BLC CHUI UN BONHOMME CHUI PAS UNE SALOPE SUR ALLAH JPERD PAS MES COUILLES .
Mère : ( Retaze Imène ) Tu c'est jtai jamais considéré comme ma fille j'ai jamais voulue de toi ...😏Imène : ( il faut pas que je crit juste pour pas lui faire plaisire quand elle ma tazer g résister ) et alors quesque jmen blc t rien pour moi😉
Mère : (D'un regard vexer ) o..k..ok !
Imène : je constate que mon père c'est réveiller il regarder par tout autour de lui et un moment ma daronne raproche sa tête de ma tête et la j'en ai profiter pour lui donner un gros coup bien fort à la tête meme moi j'étais sonner ..Mes la jcomprend rien jsen qu'on me détache et jvoi cmon daron 🤔Imène : Mes c..comment ta fait ?
Père : Tkt pas tjr un couteau sur soi😉
Imène : c'est pas bête sa 😂 , bref on c lever et on a commencer à chercher Halim et Leyla il était endormi on les a réveiller puis détacher sa fair trop du bien de les retrouver 😍❤️ bon comme on a pas le temps on est vite parti de cette maison et on est monter dans la voiture pour rentrer ..
-Jvou passe le trajet on fesai que de parler tout sa mes moi jpenser que a Mohamed jme demander bien où eske il se trouve sa ma attrister psk c tjr lui ki me lever le matin..😒-bref une fois arrivé à la VillaHalim et Leyla on fair leur douche tout sa et baba a décidée de nous ramener au resto donc moi comme dhab jme met en mode joggo tout sa .
Bref jmabille en deux deux et jsort et Leyla qui prend tout son temps 20 min apres enfain elle est la 😩
Elle était habillé comme sa et Halim pareil que moi .
-17h23-
On arrive au resto et on c poser à une table on a toussent bien manger apres sa on sort du resto , direction de la voiture on entend une personne crié le prénom à mon père on se retourne et la jvoi..att c une blague ?..😧À suivre partit.9 👀
VOUS LISEZ
"Ma vie , la haine ."
ActionSelem tout le monde , j'libère ma conscience dans cette chronique donc si tu veu la connaître lis la et continue la merci .🌑 -Petite extrait- 👇🏽 Baba : Ya benti je m'en veut de pas te l'avoir dit je..bip bip bip Moi : NAN BABA BABA!! ME LAISSE P...