†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀†♀
† Précédemment dans le chapitre 1 :
❁Les journées continuèrent de défilés, puis les semaines. Trois mois était passés depuis l'épisode de la lune bleu. Les scientifiques et les médecins c'étaient aperçut quelle avait dérégler le système hormonale des femmes après avoir constater qu'elles ne pouvaient plus données naissance à de petites filles. Tout les bébés de sexe féminins mouraient à l'accouchement provoquant aussi parfois le décès de la mère alors que les petits garçons n'avaient aucuns problèmes.
❁Puis deux semaines plus tard, maman et papa m'avaient annoncer que j'allais avoir un petit frère dans les prochains mois.
❁ † ❁ Chapitre 2 ❁ † ❁
❁Les préparatifs pour l'arrivée du bébé étaient bientôt terminer. Mon petit frère lui devait naître dans un peu moins d'un mois, en octobre. D'ailleurs tant mieux j'avais tellement hâte qu'il arrive, j'avais même organisée une fête prénatale pour mes parents et Aiden. Ah oui ! Aiden c'est le prénom qu'ont n'avaient choisit pour mon futur petit frère. Sa sonne bien je trouve ! Aiden Lanter j'ai hâte que tu sois là.
❁Mardi 10 septembre, 7h00.
Bip..bip..bip.. Le réveil sonna. J'ouvrais lentement mes yeux, la lumière était entre aveuglante ce matin. La main à quelques centimètres du réveil, je l'éteingnais violamment. Et oui, encore un matin où il avait eu le droit de ce faire refaire le portrait. Enfin ce n'est qu'une façon de parlez hein !? Mon revers l'avait une fois de plus fait s'écraser contre le mur, le pauvre pensais-je il va vraiment finir par rendre l'âme.
❁Je me levais difficilement comme à mon habitude pour aller à la salle de bains me prendre une bonne douche. L'eau allumer, je me glisssais sous celle-ci. Elle était bien chaude, l'eau qui coulait abondamment sur mon visage me relaxait. Une fois bien réveillée, je me shampouinnais les cheveux et me lavait le corps. Ma douche prise je me dépèchais de sortir me sècher pour aller m'habiller.
❁Dans mon dressing, de multitudes de vêtements devant les yeux je ne savais lesquels porter aujourd'hui. Oui, je l'avoue. Le shopping j'adore ça. C'est vrai après tout, c'est pas parce que je suis une fille plutôt rebelle que je n'est pas le droit d'aimée les vêtements. Loin de là ! Avec Sara ont ce faisaient souvent des après-midi shopping, même Kris y participait de temps à autres. Ces jours là je faisais toujours de bonnes affaires. Okay c'est vrai je l'avoue, je revenais toujours avec trente-six-mille trucs dont je n'avais pas forcément besoin, mais c'est ça aussi le shopping.
Dedans, il y avait une vingtaine de jeans partant du noir au jaune. Des dizaines et des dizaines de chandail, de t-shirt et tops à bretelles tous plus colorés les uns que les autres, ainsi que des jupes et des robes pour tous les goûts. Et je vous parle pas des chaussures.
Ont peut dire que je ne manquais de rien. Je pouvais m'habillée pendant au moins un mois sans avoir besoin de remettre une seule fois la même chose. Après un inventaire détaillé de ma garde robe, j'optais aujourd'hui pour un jean bordeau, un top à bretelles blanc et une petite veste pour aller avec le tout.
❁Une fois prête je descendis à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Quand j'arrivais, mes parents étaient déjà la. Tiens bizarre pensais-je, ils ne sont pas réveillés à cette heure là d'habitude. Puis ils se retournèrent et ma mère me prit dans ses bras.
VOUS LISEZ
Dangereuse Vérité [EN PAUSE]
Romance†♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ Brooklyn Lanter est une jeune fille sympathique au caractère bien trempée à qui la vie n'aura pas fait de cadeaux. C'est vrai qu'elle n'a peut être pas eux autant de chance que les autres mais elle ne sent n'est jamais plaint. La...