†♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀
❁ C'était durant la nuit du 15 mars 1990.
❁ Cette nuit là commençait comme toute les autres, mise à part peut être l'étrange couleur qui tintait la lune.
❁ Celle-ci pendant quelques minutes seulement était devenue bleu électrique.
❁ Couleur peu commune je vous l'accordent.
❁ Mais ce qu'ils ne savaient pas encore, c'est que l'évènement de cette nuit avait d'éclencher la roue du temps.
❁ L'apocalypse arrivait....
❁ C'était le début de la fin.
❁Ce jour là, j'étais rentrer du lycée assez tôt pour aidez mes parents qui tenait un petit restaurant le "LIGHT".
Je sais c'est un peu bizarre comme nom pour un restaurant mais ma mère à toujours voulu appeler le sien ainsi.
Mon père quand à lui s'en fichait pas mal t'en que ma mère l'aimait, c'était le principale.
Moi, tout les soirs en rentrant du lycée je devais les aidés un peu pour me faire de l'argent de poche.
Travailler au restaurant ne me dérangeais pas du tout, j'amais ça.
En plus, vu que c'était juste après les cours tout les ados passaient grignotter et boire un verre entre amis.
Du coup je pouvais aussi passer un peu de temps avec les miens.
Tiens en parlant d'amis les voilà qui passe la porte du restaurant.
..... : Hey! Salut Brook, déjà en service?
A oui, j'suis bête j'ai oubliée de me présentée quelle gourde!
Moi c'est Brooklyn Lanter. Mais tout le monde m'appelle Brook. J'ai 17 ans, 18 dans 9 mois pile.
J'ai de long cheveux châtains et les yeux noisettes. Je suis assez grande, avec une silouette svelte. En bref assez jolie.
J'adore taquinée mes amis, mais surtout emmerdée les gros c***! C'est un peu près tout je crois.
Moi : Bah oui Kris! C'est pas parce que t'es lent à la sortie des cours que je dois être comme toi! * sourire * P'tite escargot va, t'avance pas plus du c** que d'la tête mec!
Kris c'est un chic type il est un peu con sur les bords mais je l'adore. On rigolent bien avec lui ! C'est mon meilleur amis depuis 10 ans avec Sara.
Kris : Roooh ça va hein !! * sourire * Bon bah moi je vais prendre un café bien noir sans sucre comme d'habitude. Et toi Sara ?
Sara : Mmh moi j'ésiste entre un milk shake fraise et un laté... Je sais pas quoi prendre.
Moi : Tu avais commander quoi hier?
Sara : Euh... Un laté pourquoi?
Moi : Et bien si tu as pris un laté hier, tu n'as qu'à changer et pr--
Kris : Et prendre un milk shake à la fraise aujourd'hui. Finissa-t-il.
Sara : Ah bah oui pas con. J'y avais pas penser !
Moi : Ouais ! Bon alors un milk shake et un café sans sucre c'est noté. Je reviens tout de suite.
Kris et Sara : Okaaaay !! A toute ! * sourires *
###5 minutes plus tard ###
Moi : ça y est ! Voilà votre commande ! * sourire *
Kris : C'est pas trop tôt voilà enfin mon café !
Moi : Roooh mais chute toi ! * Mdrrr collectifs * Tiens Sara ton milk shake.
Sara : O-Oooh !! Merci j'avais hâte de goutée le spécial Brooklyn !
Moi : Le spécial Brooklyn ? Mais c'est qu'un milk shake ! * Mdrr *
Kris et Sara : Nan l'autre jour Lindsey et Léa de la classe 2 nous ont dit que tu leurs avaient fait les meilleurs milk shake qu'elles avaient jamais manger al---
Kris : Alors Sara voulait absolument y gouter ! continua-t-il.
Moi : Si vous le dite.
Après avoir longuement parler à mes amis et servit les autres clients, il était temps pour moi de rentrer. Je partie donc dans les vestiaires déposer mes affaires, puis me changea.
Il était maintenant 19 h quand je passais la grande porte d'entrer du restaurant. Encore quelques minutes et il ferait nuit. Je de vais me dépêchée de rentrer.
†♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀
J'ai décidée de commencer à écrire une autre histoire des plus différentes j'espère que j'aurais des lecteurs.
A une prochaine fois ! :))
❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ❁ ##SWEETIEES##
VOUS LISEZ
Dangereuse Vérité [EN PAUSE]
Storie d'amore†♀ †♀ †♀ †♀ †♀ †♀ Brooklyn Lanter est une jeune fille sympathique au caractère bien trempée à qui la vie n'aura pas fait de cadeaux. C'est vrai qu'elle n'a peut être pas eux autant de chance que les autres mais elle ne sent n'est jamais plaint. La...