Mon réveille sonna, je me réveille la tête dans le cul forcément, je regarda par la fenêtre il fessait encore nuit, je me leva de mon lit doucement afin de ne pas réveiller Kira. Je m'habilla normalement et mis dans mon sac la tenue, je me changerais là-bas on ne sait jamais si quelqu'un me voyait comme sa. J'escalada encore le mur et sortit. Je me rendis au lieu du travail. Arrivée là-bas je me changea dans les vestiaires et le patron venu me présenter aux autres filles. Mais l'une d'elle attira mon attention, son visage me dit quelques chose, mais ouiiii c'est sana (TWICE), pourquoi es-qu'elle travaille ici, elle n'en a pas besoin. Enfin bref je commença à travailler en passant un coup sur les tables et le sol, jusqu'à l'ouverture. Les clients arriver de plus en plus nombreux, je ne savais pas que autant de monde aimer venir ici. Je souris à chaque client même si c'est fatiguant, appelant maître chaque pervers entré dans ce café. Ce café est quand même assez populaires à ce que je vois, le patron doit se faire assez de fric. À un moment le patron m'appela je partit alors le voir.
T/P: Oui monsieur
Patron: Tu ne te débrouille pas mal pour accueillir les client pour une débutante
T/P: Merci
Patron: Va voir Sana elle va t'expliquer comment sa ce passe dans les cuisines et à la caisse
T/P: Oui monsieur
Je partie à la recherche de Sana.
T/P: Sana, excuse moi mais le patron m'a demandé de te dire que tu devais me...
Sana: Oui je suis au courant, viens avec moi, je vais t'expliquer
Elle me fit un grand sourire, wouah cette fille est vraiment mignonne. Elle m'expliqua tout ce qu'il fallait faire.
Sana: Mais dit moi pourquoi es que tu viens travailler ici?
T/P: J'ai besoin d'argent
Sana: Ah oui logique
T/P: Et toi?
Sana: Ah moi je viens seulement aider mon oncle
T/P: C'est...
Sana: Oui c'est le patron, et étant donner que être maid c'est pas le métier dont tout le monde rêve il est en manque de personnel
T/P: Oh je vois
Sana: Bon voilà tu sais à peu près tout
T/P: Merci
Sana: C'est rien, d'ailleurs j'ai vu que tu étais proche de Jungkook non?
T/P: Je sais pas si on peut dire ça comme ça
Sana: J'espère pour toi que tu ne le sauras pas trop
T/P: Pourquoi?
Sana: Je dois y aller, écoutes seulement mon conseil, faisons du bon travail
Et elle partit s'occuper d'autre client, es qu'elle parlait de ce que j'avais entendu à mon arriver ici dans le placard, es quelle parlait de Taehyung et Jungkook , de toute façon sa ne sont pas mes affaires, je partit alors devant la porte attendant le prochain client qui entrera afin de l'accueillir.
Après 5 minutes quelqu'un entra dans le café.
T/P: Bonjour maît... Daehyun?!
Daehyun: Oh quel coïncidence T/P, je ne savais pas que tu travailler là
T/P: Je viens de commencer aujourd'hui
Daehyun: Je sais
T/P: Comment tu sais?
VOUS LISEZ
Perverted High-school
Fiksi PenggemarComment ferais vous si votre inscription pour un lycée banal s'égarer pour aller dans un lycée pas comme les autres ? Un lycée ou l'ont apprend pas que des maths ou du francais mais une autre matière appeler sexe. Un lycée ou les eleves ne sont pas...