Après toute cette guerre et toutes ces mort c'est enfin les vacances ... l'occasion pour te reposer et passer du temps avec tout tes amis .
Sasha et conny font une bataille d'eau , Historia se repose sur sa bouée tandis que derrière elle Ymir s'approche d'elle en mode requin , Marco joue au ballon avec Jean , Petra est sur les épaules de Livai , Hansi ramasse les coquillages , Eren reste un peu à l'écart avec Armin , Mikasa est assise sur son transate et toi tu nages tout simplement sans regardee où tu vas .
Et là boummm tu te fais emporté par une vague jusqu'à Eren .
-HAAAA
-QUEST CE QUE (T/P) WAAAA .
Vous êtes tout les deux emporté .
Les autres rigolent , très très fort .
- mdrrr eren t'etait pas prèt hein 😂😂😂 lance conny .
Tu rigole toi aussi , Eren defronce ses sourcils a la vue de ton sourire .
Il te tends la main pour que tu te relève et Sasha te pousse vers lui tu tourne la tête pour voir Sasha te lancer un clin d'oeil.
SASHA BRAUS ! Crie tu intérieurement avant de tomber sur Eren .
Il rougis énormément et toi de même .
Tu te relève en vérifiant autour de toi pour ne pas retomber .
Eren se relève toujours rougissant .
Tu commence une bataille d'eau avec lui pour detentre l'atmosphère et ça marche tout le monde sy met .
Mikasa aussi vient tout d'un coup.
Vous vous amuser tellement tous emsemble !Encore ?! Mais bananechou tu deborde d'inspiration pendant les vacances dis donc !
-wai wai je sais haha 😂
Breffff voilà un autre xreader l'idée mais venue comme ça pouf !
Profite de tes vacances avec Eren !
Wallah c'était court mais d'une façon ce premier chapitre !
VOUS LISEZ
Eren x reader {En vacance !}
Fanfiction(t/p) : ton prénom (t/n) : ton nom Allez profite de la romance et de tes vacance avec tout les perso de Attack on titan !