Tu as vraiment manger le sable .
Eren t'aide a te relever pendant que tu craches le sable mouillé qui est dans ta bouche .
Les autres rigolent de plus belle , ils n'ont sûrement pas vu pourquoi tu es tombé .
Quand tu as enfin plus de sable dans ta bouche tu te précipite vers Mikasa .
- MIKASA C'EST QUOI ÇA ?
- Toute ces années avec lui et tu vas venir me le prendre comme ca ?
- Quoi t'es serieuse toi ? Hah je suis heureuse de t'apprendre que c'est pas le temps qui compte mais la complicité .
Et la Mikasa te colle une bonne gifle .
Eren s'interpose , mais Mikasa l'écarte d'un seul coup .
Tu attrape ses cheuveux et tu tires de toute tes forces .
- BASTON ! Crie Connie
- NIQUE LA (T/P) ! Crie Sasha
- WOOOOOOOOOOW !
Tout le monde crie alors que tu essaie de retourner Mikasa .
Mais bien sur elle est plus forte que toi et tu le sais .
Tu te laisse alors tomber .
Eren pousse Mikasa .
- Mais ça va pas Mikasa ? Ta quel problème ?
- J'ai un problème avec elle t'emmèle pas
- Si t'a un problème avec ma petite amie donc ta un problème avec moi aussi !
Il a jamais été aussi direct sachant que il ne te l'avait meme pas demandé officiellement
Bien évidemment c'est le meilleur moment pour prendre couleur tomate .
C'est trop pour Mikasa , les larmes commencent a couler sur ses joues .
Eren pose sa main sur son épaule .
- Je suis désolé Mikasa mais je t'ai toujours vu comme une soeur .
Ce qui ne fait qu'enfoncer Mikasa qui retire la main d'Eren de son épaule et part .
(Entre temps tout le monde s'était bien rapproché pour voir la scène)
- Eh bin ..
- Woaw
- Tellement de jalousie en elle ,souflle Sasha .
Tout le monde s'en va finalement ne laissant que toi , Eren .. et Armin .
- Je t'ai apporté de l'eau , dit Armin te tendant une carafe d'eau dans les mains pour rincer ta bouche .
-Merci .. tu prends doucement la carafe et rince ta bouche avec son contenant .
Eren lance des regards noir a Armin et tu peux bien lire dedans :
" Je peux m'occuper de ma copine tout seul" " Ta rien a faire ici" "Barre toi"
Sentant la tension monter dans l'air et le silence tu leur propose a tout les deux de retourner a l'intérieur .
Vous rentré tout les trois en même temps dans la salle a manger ou tout le monde est assis juste pour discuter .
Bien évidemment Mikasa n'est pas là .
Comme a ton habitude tu t'assois avec Sasha , Connie , Eren , Armin et Marco .
A la table d'à côté il a ya Reiner , Ymir , Historia et Jean .
Il ya un petit silence mais Connie relance la discussion très vite avec ses mauvaises blagues .
A un moment Armin se leve et tapotte ton épaule pour te dire de le suivre .
Vous sorter alors tous les deux .
Un peu plus loin sur la plage Armin t'attrape et te prends dans ses bras , tu ne refuse pas ce câlin inattendu et c'est peut être ça qui a donné la force a Armin de t'embrasser .
VOUS LISEZ
Eren x reader {En vacance !}
Fanfiction(t/p) : ton prénom (t/n) : ton nom Allez profite de la romance et de tes vacance avec tout les perso de Attack on titan !