Promesse

1K 42 21
                                    

L'action d'Armin te paralyse deux secondes avant que tu ne le pousse assez fort pour qu'il ne manque de perdre l'équilibre.
- MAIS ÇA VA PAS NON ?? T'affoles tu
Tu passe ta main sur tes lèvres comme pour enlever toute trace de votre baiser .
Les yeux d'Armin s'assombrissent , mais tu sais qu'au fond il n'est pas étonné .
-T'a pas compris qu'Eren et moi on est en couple?
-Si j'ai très bien compris, dit-il en relevant la tête alors qu'une larme coule le long de sa joue.
-J'AI TOUJOURS ÉTÉ AMOUREUX DE TOI ET ÇA BIEN AVANT LUI J'EN AI MARRE QUE IL AILLE TOUJOURS PLUS VITE QUE MOI , MOI AUSSI JE T'AIME (T/P)
S'en est trop pour toi tellement de sentiments et de pensées se mélange dans ta tête mais là une seule chose te vient a l'esprit.
Tu mets une gifle a Armin.
Bien sèche avec un bon élan pris pour bien lui retourner le crâne.
Il attrape sa joue meurtri pendant que tu le gronde.
- Mais reviens a tes esprits Armin t'es malade ou quoi ? C'est pas une compétition , je suis pas un prix, je suis pas le dernier morceau de poulet sur la table !
Je suis bien plus que ça , j'ai des sentiments et Eren aussi tu te rends compte que pour satisfaire ton égo tu nous blesse tout les deux ?
- J'en ai marre .. , tu soupires avant de partir et de laisser Armin là .
Tu retournes a ta tente et te couches dans ton matelas de couchage toujours en pleurant.
Les filles débarquent dans ta tente comme d'habitude avant d'écarquiller les yeux en te voyant en pleur.
- (T/P) pourquoi tu pleures ?? Il a fait quoi Eren demande Sasha les sourcils froncés déjà prête à déclencher une guerre.
- Doucement Sasha , tu veux en parler (T/P) ou tu veux juste un câlin ? Demande Historia visiblement préoccupé
Ymir ne dit rien mais tu vois bien que elle aussi a l'air attentive a la situation.
Tu te rends compte de comment tes amis sont là pour toi et tu esquisse un petit sourire triste avant de tout leur raconter .
- J'ai besoin d'une escouade pour aller démarrer Armin tout de suite là. Murmure Sasha les deux mains sur sa tête.
- Je suis partante , dis Historia en se relevant.
- On attends vos ordres chef , dis Ymir le visage sérieux en faisant un salut de soldat .
Tu rigoles parce que elles ont toute l'air assez bête  sur le moment mais tu te rends compte quand elles se lèvent pour sortir de la tente que elles ne sont pas entrain de rigoler.
-EHHH , cries tu avant d'attraper l'épaule de Sasha pour la retenir, je vais m'en occuper pas besoin d'aller l'agresser
- T'occuper de quoi ? Aller lui parler ? Tu l'as déjà fais . Après les mots il faut les poings , spécifie Sasha.
- Je l'ai déjà giflé je penses que c'est bon pour ce soir  là , souffles tu.
- Bon comme tu veux (Y/N) mais sache que mon escouade reste a ta disposition si tu changes d'avis.
Tu souris à la proposition de Sasha en remerciant le ciel d'avoir des amis comme ça .
- Câlin de groupe ? Demandes Historia ses bras tendu vers vous .
Vous vous resserrer toute en un câlin de groupe avant de retourner sur les sacs de couchage et de parler de tout et de rien .

Quelques minutes plus  tard quelqu'un tappe sur ta tente , tu te lèves et ouvres pour voir Eren les sourcils froncés planté devant toi .
-Ah Eren !
- T'as quitté la salle à manger avec Armin sans revenir .
- Ah oui ..
-Il se passe quelque chose ?
Tu fais signe a Eren de reculer avant de sortir de la tente et de la refermer derrière toi.
-On marche ?
Il fronce les sourcils d'abord mais se relaxe et accepte de marcher avec toi . Vous marcher vers la plage en silence et Eren ne dit rien attendant que tu commences à parler .
Arrivé sur la plage tu prends une grandeur inspiration avant de tourner vers lui .
- Eren je vais te dire quelque chose qui va t'énerver mais ne t'énerves pas s'il te plaît.
-Hein
-Promets le moi s'il te plaît. Chuchotes tu en attrapant ses deux mains et en les tenant au niveau de ta poitrine.
-Mmh okay je le promets .
-Armin m'a embrassé.
-QUOI ???
Eren dégage aussitôt ses mains des tiennes avant de se braqué , prêt a courir défoncer Armin.
Tu l'attrapes par le bras.
-Non non ! Tu as promis Eren ,lui rappeles tu en utilisant un regard de chien battu pour l'adoucir.
Il te fixes un moment avant de soupirer .
-Explique moi tout en détail.
Sa voix est grave et dur , c'est pas le moment de plaisanter avec lui et pourtant ton esprit divague parce que il faut pas mentir que il est encore plus beau énervé.
- Il m'a embrassé et je l'ai repoussé avant de le gifler , je lui ai reproché d'être en compétition avec toi , en faisant son désir de gagner avant ses amis.
Eren pose sa main sur son front , visiblement troublé. Il te prends dans ses bras avant de susurrer a ton oreille:
-Je suis vraiment désolé (T/P) , je savais pas que il irait aussi loin malgré ses sentiments envers toi .
- Tu veux dire SURTOUT , il y'a pas d'excuses pour son comportement.
Eren caresse ta tête sans rien dire , sûrement en pleine réflexion, essayant de déterminer quelle approche avoir avec cette situation .

Fin du chapitre! Est ce que je suis de retour de manière régulière ? Je ne sais pas , en tout cas vraiment désolé de vous avoir laissé aussi longtemps 🙏🏾 J'ai une vie de film dramatique xD et donc j'avais pas le temps ni le mood d'écrire avec l'école , les problèmes et les gens qui me font chier 😩 donc je peux rien promettre de régulier mais j'essayerais d'update quand je peux . Merci à vous ❤️

Eren x reader {En vacance !}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant