Le lendemain matin . Tout le monde se retrouve dans la salle à manger pour le petit déjeuner. L'ambiance est calme , pour l'espace d'un instant c'est comme si tout le monde avaient oublier les problèmes de coeur dont souffrent beaucoup . Les vacances sont plus mouvementés que prévu.
Comme à ton habitude tu es assise à table avec Jean , Marco , Connie et Sasha . Vous partagez un moment convivial . Connie ne cesse d'enchaîner les blagues nulles , Jean et Marco essayent de choisir une activité de groupe à faire après le repas et Sasha se goinfre. Contre toute attente une bonne ambiance réside aussi sur la table d'à côté. Tout le monde sourit et rigolent. Serait ce le calme avant la tempête ? Marco te tape sur l'épaule te tirant de ta rêverie .
- Balle au prisonniers ou cache-cache (T/P) ?
Les deux options sont bonnes mais la balle au prisonniers va certainement augmenter la tension alors tu optes pour une partie de cache-cache .
- Va pour cache-cache ! Tu réponds gaiement.
Le visage de Marco s'illumine et il se tourne vers Jean qui soupire déjà.
- Allez ! Ma proposition a gagné le vote .On joue donc à cache-cache ! Fanfaronne Marco.
Jean se lève et attrape son assiette pour débarrasser.
- Pas de soucis, on jouera à la balle aux prisonniers une autre fois. Dit-il avec un sourire. Visiblement la bonne humeur règne ce matin , ça fait plaisir à voir . Tu souris aussi et commences à empiler les assiettes de la table pour débarrasser en un coup . Quand tu te lèves de la table tu remarques que Eren s'est levé en même temps . Il te lance un clin d'œil avant de sortir et tu ne peux t'empêcher de sourire de plus belle . Tu déposes les assiettes et à ta grande surprise c'est Livai qui se charge de la vaisselle ce matin.
- J'ai rien d'autres a faire de toute façon. Te lâches t-il en remarquant ton visage surpris .
Sasha dépose les verres sur le comptoir et s'exclame :
- Merci Chef !
Avant de sortir en courant .
Tu sors à ton tour te placer devant la plage là où Marco à l'air de s'apprêter à faire une grande annonce. Lorsque tout le monde est là il tape dans ses mains .
- Mes amis aujourd'hui nous allons ... jouer à cache-cache !
L'annonce n'est pas aussi importante qu'elle en avait l'air mais tout le monde applaudit, visiblement amusé.
- Puisque c'est moi qui ai décidé du jeu il va de soit que ça soit moi qui cherche . Vous avez donc une minute trente pour vous cacher , pas de cachettes dangereuses ou trop bizarre !
À peine sa phrase finie il se retourne et se cache les yeux avec ses mains.
-UN !
Tout le monde se mets immédiatement à courir dans toute les directions .
Tu t'élances vers les toilettes communes , une petite case un peu plus loin de la grande case où se trouve la salle à manger .
Tu rentres et ferme la porte derrière toi .
Soudain , une porte s'ouvre et une main te tire à l'intérieur. Te voilà contre Eren dans une des cabines .
- Mais Eren ça va pas , tu lui demandes en rigolant.
- C'est plus drôle de se cacher à deux non ? Il te réponds d'un sourire joueur.
- Ah oui , on s'ennuierait sinon. Tu lui réponds sur le même ton joueur .
Il ferme la cabine à clé avant de s'asseoir sur la cuvette .
- Viens par là.
Il tire ton bras et t'attires sur lui .
Tu finis assise sur lui , vos deux visages ne sont qu'à quelques centimètres.
Il dépose ses mains sur ta taille .
- Bien plus drôle n'est-ce pas ?
La tension monte d'un coup, tout comme la chaleur te monte aux joues .
Eren sait l'effet qu'il a sur toi et ça a l'air de l'amuser.
Il resserre ses mains sur ta taille .
- Tu ne réponds pas (T/P) ?
- Tu as raison , j'avoue que c'est bien plus drôle.Dis tu en passant tes bras autour de son cou . Il est surpris par ton geste et se rétracte un peu . Il n'est pas le seul à pouvoir jouer ,penses tu.
- Alors Eren ? On assume plus ?
Il laisse échapper un petit rire et commence à caresser ta taille d'une main .
- Tu penses que j'ai peur ? Dit- il en rapprochant son visage du tien mais alors qu'il s'apprête à t'embrasser vous entendez des bruits de pas rapide vers vous.
-Shh! Remontes tes pieds .
Tu t'exécutes aussitôt et remonte tes pieds contre le mur , Eren fait de même mais sur la porte en bois des toilettes .
Marco ouvre violemment la porte de la case .
Tu ralentis ta respiration pour faire le moins de bruit possible .
Marco entre dans la case et commence à vérifier les éventuelles cachettes .
Tu ne sais pas si c'est l'adrénaline ou la position dans laquelle vous êtes mais tu peux sentir tes joues chauffer d'avantages .
Eren te fixe , tu fronces un sourcil comme pour lui demander à quoi il pense .
Eren sourit et dépose ses lèvres dans ton cou sans prévenir. Tu manques de laisser échapper un bruit sous le coup de la surprise mais tu arrives à te retenir . Eren commence à te faire un suçon malgré la situation délicate dans laquelle vous êtes. Tu te crispes et attrape le dos de son tshirt sous l'effet du plaisir que tu ressens .
Marco s'approche de vos wc .
Eren ne s'arrête pas , il n'a pas peur de se faire prendre , au contraire, ça l'amuse.
Marco reste quelque secondes devant la porte avant de se retourner et sortir .
Eren desserre son emprise sur toi et lâches finalement ton cou .
- Tu voulais qu'il nous trouve ou quoi ? Tu demandes à Eren en fronçant les sourcils.
- Franchement , je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais je regrette pas . L'expression sur ton visage en valait le coup .
- Décidément tu es déterminé à me draguer aujourd'hui , tu répliques.
Tu passes ta main sur ton cou .
- Tu as aimé ? Eren demande sérieusement.
- Oui .. tu souffles doucement. En ayant un peu honte d'avoir autant aimé.
- Cool parce que ça t'as laissé une jolie marque .
- Eren je vais te massacrer !
Tu te lèves et Eren en profite pour s'enfuir.
Il ouvre les toilettes et cours jusqu'à la porte , tu le poursuis de près .
La porte s'ouvre brusquement et vous tombez nez à nez avec Mikasa .Le grand retour! Et oui ce n'est pas un rêve je suis bien là :) . Désolé pour l'attente incroyable ! Je veux pas promettre que ça sera régulier puisque je tiens pas souvent cette promesse (oups) mais je continuerai ça c'est sûr :) Bisous 🫶🏾
VOUS LISEZ
Eren x reader {En vacance !}
Fanfiction(t/p) : ton prénom (t/n) : ton nom Allez profite de la romance et de tes vacance avec tout les perso de Attack on titan !