Agacement matinal.

84 4 0
                                    

(Petit bonus car on a beaucoup d'avance.
Image représentant Aaron Feofan ci dessus.
N'hésitez pas a laisser un message, ça nous fera plaisir.
Bonne lecture.)

PDV Aaron.

- Baisse d'un ton tu veux ? J'ai pas envie qu'on me crie dans les oreilles dès le matin.

Aaron Feofan était ce genre de gars qui s'imposaient naturellement en temps que chef de classe, sa voix grave et profonde portait et étouffait les autres quand il haussait le ton. Il avait un physique moins imposant mais plus équilibré que les sportifs. De plus il était tout le temps calme et ses explosions de colère étaient terribles, il rappelait de temps en temps aux petits merdeux qui l'oubliait que c'était lui le patron à coup de pieds au cul.

Le presque homme pris place à la table à côté du Coréen, contrairement aux autres il n'avait pas la prétention de clamer qu'une place était la sienne, il s'asseyait où il voulait quand i voulait et c'était tout. Personne n'y trouvait rien à redire. Le jeune homme d'origine Américaine et Russe était un Pansexuel affirmé et personne n'osait l'emmerder avec ça. En effet certains hétéros tentaient leur chance juste pour voir et leur égo en prenait un sacré coup car tous se faisaient systématiquement rejetée sans douceur.

- Bien sûr que je l'ai vu. Et je te le répète pour moi c'est pas une fille. Ce gars est splendidement androgyne c'est tout.

Aaron sortit ses affaire, les braillements incessants des différents groupes dès le matin commençaient à l'échauffer sérieusement. Son calme olympien était souvent mis à l'épreuve dans cet établissement pourri gonflé à bloc de jeunes gens tous plus abrutis et bruyants les uns que les autres. Le seul qu'il tolérait et qui ne l'énervait jamais était le Coréen à côté de lui, celui ci ne parlait pas trop et quand il le faisait c'était à voix basse et douce. Le jeune homme gardait donc un oeil sur lui et n'hésitais pas à intervenir sans que l'autre ne le voie pour qu'on le laisse en paix.

L'étudiant se fis de l'air avec son tee shirt, la salle bondée et puante était étouffante de chaleur poisseuse et cela dès le matin ce qui exaspérait encore plus Aaron. En se ventilant ainsi il laissait voir à intervalle régulier son ventre parfaitement sculpté et imberbe ainsi que le V plongeant vers son entrejambe. Cette vision avait le mérite de faire taire une petite partie de la classe, les fille bavant, les homme jalousant.

Son physique était un atout majeur, en effet ses clavicules ressortait, ses muscles étaient visibles mais pas trop épais, ses mains étaient grandes et larges, ses fesses bombées comme il le fallait et ses jambes était parfaitement musclées, en équilibre avec le reste. Ses yeux bleus et ces cheveux noirs aux reflets bleutés accentuait la pâleur légère de sa peau tout de même très légèrement halée.

Mais ce n'était pas son unique atout. Il était posé et réfléchi, assez bon en cours pour pouvoir avoir de vraies discussions intéressantes avec ceux qui pouvaient en tenir, ils étaient malheureusement terriblement rares dans cet établissement de misère.

Il était également un grand fan de l'androgyne faisant des photos érotiques sur le net, son fond d'écran de téléphone était une photo de lui d'ailleurs. Il ne cachait pas être subjugué par cette beauté diaphane. Il était tout de même respectueux du mannequin, ne l'insultant pas mais en parlant avec respect.

- FERMEZ LA !

Aaron avait craqué et élevé sa voix puissante, il avait beaucoup de coffre donc sa voix grave était forte. Enfin un calme relatif tomba sur la salle avant que les discussions ne reprennent mais chuchotées cette fois. L'étudiant en soupira de soulagement, un mal de tête ayant commencé à poindre.

The boy behind the pictures.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant