Chapitre 23

110 5 0
                                    

~Éclipse d'un mois~

Point de vue de Morgane.

Depuis un mois je n'ai pas lâché mes cahier de sciences,je n'ai pas regardé une seule fois la télé.

Les cours,les cours,les cours.

Mais pour l'instant je suis occupé fixer la fenêtre qui donne sur le portail de la maison. Ethan va bientôt arriver Avec  Brandon.
Un mois que je n'ai pas embrassé Ethan...

Alors que je rêvasse sur ses lèvres Ethan déboule dans le salon avec deux valises. Mon frère me saute au cou et j'en profite pour lui caresser les cheveux,chose dont il a horreur.
Ethan le pousse sur le canapé et me prend dans ses bras.

Ethan:Désolé,petit,1 mois que j'ai pas vu ta soeur.

Brandon:moi aussi!

Ethan:oui,mais moi c'est différent,j'ai besoin d'elle,contrairement a toi je ne suis plus puceau,si tu vois...

Moi:Ethan!

Brandon:Tu en sais quoi ? Je te rappelle que j'ai déjà dormir avec des filles,entre autre ta petite sœur chérie,je te comprend c'est dur un mois. Dit-il en lui fessant un clin d'œil et en s'éloignant vers la cuisine.

Ethan:merdeux...

Moi:hé,c'est Pas vrai,j'en suis sûre,puis tu ne peux pas les juger avec tous se que tu as fais.

Ethan:Madame se rappelle.

Moi:nuance madame n'a pas oublié.

~~~

Je dépose un plateau de jus de fruits sur la table,et m'installe sur le canapé. Le Bras d'Ethan autour de mon cou.

Ethan:on peut monter ?

Moi:oui
~~~

Allonger sur le torse d'Ethan,nos respirations synchronisée,je ne peux m'empêcher de rêve,je voudrais qu'il reste ici,qu'il ne retourne pas à New-York...

Moi:Ethan,ton père ?

Ethan:Avec ton père on a retrouvé sa trace,mais je n'ai pas eu le courage d'aller le voir .

Moi:Tu compte il aller Quand ?

Ethan:T'es sûre que c'est le moment d'en parler,on vient de se retrouver,après un mois de séparation,personnellement, j'ai envie de profiter avec toi et pas penser à cet alcoolique.

Moi:Tu as...

Il me coupe en se penchant sur moi pour m'embrasser.

Ethan:Je sais,j'ai toujours raison. *clin d'œil*

Je dépose un dernier baiser sur le torse d'Ethan et m'endors doucement.

~~~
La porte s'ouvre aussi vite que la lumière et laisse apparaître mon frère en caleçon.

Brandon:Ethan,il a un appel vidéo pour toi.

Ethan:Je suis occuper là!

Brandon:C'est ta mère.

Ethan:pffffff....j'arrive.

Brandon lui tend le téléphone,et il fait passer l'appel vidéo en appel audio.
Je lui lance un regard étonné.

Ethan:Quoi?je vais pas lui répondre comme ça,je suis à poil je te rappel.

📞-Mon chéri!c'est bien de penser aux yeux de ta mère mais pense aussi a couper le micro quand tu veux...comment dire,parle de ton corps.

Ethan:Maman!📞

Je décide de les laisser. Je m'habille et descends manger.

J'aurais aimer profiter un peu plus des garçons mais il ne reste qu'un week-end.
Le bruit des Pas dans l'escalier se fait entendre plus que d'habitude.
Ethan apparaît en pantalon de sport ,torse nu.
Il montre du doigt le téléphone et fait mine d'être agacé par sa mère.

Il place des mots du genre:"ouais,j'suis d'accord,évidemment..." pour faire croire à sa mère qui l'a suit et l'écoute. Rose-Marie est très dure à suivre surtout au téléphone
Il raccroche,et se laisse tomber sur le canapé en soufflant.




--------------------
Chapitre 23! Bonne lecture !
Vous aimez Toujours ?
Les petites révélations de Brandon ?😏
Ps:vote et commente
Bonus:

--------------------Chapitre 23! Bonne lecture !Vous aimez Toujours ?Les petites révélations de Brandon ?😏Ps:vote et commente Bonus:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Petite star. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant