Ma mère s'assoit sur une chaise qu'Ethan lui a donné. La main sur le front les doigts qui retiennent son maquillage. Ses talons Qui claquent contre le sol.Moi:Ça va Maman?
Maman:Oui, Oui, vous venez de me donnez une Super idée pour ma prochaine collection "Mamie Stylée: comment s'habiller quand-t-on est grand-mère?" Merci Merci.
Moi:*me tournant vers Ethan* c'est l'émotion.
Ethan:Ouais, On va dire ça.
Ma mère est très pâle. Elle rit
nerveusement. Ses doigts s'accrochent entre eux.Ethan: Tu es sûre que ça va ?
Maman:Oui, aucuns soucis. Tous va très bien, je suis très contente...dit-elle rapidement. Sauf que...reprend-t-elle, un petit soucis de rien du tout. J'ai appelée quelques agence étrangères pour renouveler ton contrat...
Moi:Mon contrat !
Maman:Oui, je pensais vraiment que tu aller me dire que tu voulais encore défiler. Je suis désolée.
Moi:Je suppose qu'il est trop tard pour annuler.
Maman:oui...On part pour Milan dans deux jours.
Ethan:Milan?!
Rose-Marie: Oui, la deuxième capitale de la mode après Paris.
Ethan:Je sais ,Maman.
Moi:Je ne peux pas.
Ethan:C'est hors de question, Milan, il a je sais pas combien d'heures d'avion, elle est enceinte, imaginez elle mange un plat italien qu'elle ne supporte pas. Ou pire qu'elle accouche en Italie je fais comment moi ! Je sais pas parler italien !! Maman fait quelque chose.
Rose-Marie:Ne t'inquiètes pas mon chéri, dit-elle en prenant la tête d'Ethan dans ses mains.
Maman:On te fera suivre des cours d'Italien.
Ethan:C'est Pas une question d'italien ou pas ! Je veux pas qu'elle part à l'autre bout du monde avec mon bébé dans le ventre pour défiler devant la terre entier.
Maman:C'est trop tard ça a été singé.
Moi:Maman, je ne veux pas.
Maman:C'est beaucoup trop tard maintenant, tout est prêt, les robes sont déjà cousues.
Rose-Marie:Ethan prends le temps de réfléchir, c'est une occasion en or. Milan, toi, Morgane, Ewen et le bébé c'est pas magnifique ? Réfléchi bien s'il te plaît. Claire On va faire un tour.
Rose-Marie entraîne Maman vers la sortie de l'agence, nous laissant Tout les deux seuls.
Ethan:Milan ...
Moi:Je sais bien.
Ethan:On s'est foutu dans une belle galère.
Moi:Retour au point de départ. La vie d'un mannequin.
Ethan:Je ne me vois pas retourner à cette vie là. J'ai goûté à la tranquillité et à l'amour je veux plus avoir de caméra sous nez ou porter des vêtements farfelus qui coûte des millions.
VOUS LISEZ
Petite star. Tome 3
Teen Fiction"Noël,cette fête,si belle,si magique,cette fête que tout le monde aime,je la déteste. Ce jour est aussi mon anniversaire et le jour national "des pères lâches"le mien est parti la vielle de ce si beau jour,cette année,Noël,j'avais prévue de la fêté...