Nous rentrons à la maison vers 1h du matin. Aucuns de nous a vraiment envie de faire face à mon père.
Avec Ethan nous avons prévu de partir demain après dix heures, histoire d'être bien reposés.
Les valises sont déjà prêtes ils nous reste plus qu'à poser nos fesses dans la voiture. Je m'allonge sur le lit,Ethan Est déjà assoupie depuis quelques minutes, Ewen dort profondément, et Brandon est devant un film.Je fouille dans la poche de mon gilet et sors mon paquet de cigarette.
Je cherche la veste d'Ethan, car c'est toujours lui qui garde mon briquet. Je manque de tomber à causse de ses chaussures. Sa veste en cuire est là à côté de la taie d'oreiller. Je tire doucement sur le briquet.
Il tombe au sol et je m'immobilisé en fixant Ethan, aucune réaction: la voie est libre. Je m'assois sur le rebord de la fenêtre et la referme doucement.
Je me tiens en équilibre entre ma fenêtre et le vide. Le toit du garage est beaucoup trop bas pour que j'y puisse prendre appuie.Le briquet entre mes dents et le paquet calé entre mon jeans et ma peau je monte sur le toit. Je me tiens à la gouttière et lance l'une de mes jambes pour pouvoir me relever. Je n'avais pas fais ça depuis que je suis parti pour Chicago.
J'allume une clope et m'allonge sur le béton du sois-disant balcon que mon père a fait construire. La cendre va bientôt tomber, je la jette sur le côté et la remet aussitôt dans ma bouche. Quand la première cigarette se termine j'en rallume une aussitôt.
Puis une troisième. Ma tête commence à tourner. Je retourne dans le lit et me colle à Ethan.Mes bras sont serrés contre lui. Ma tête sur son bras, une jambe sur son ventre et l'autre qui caresse son genou. Je dois puer la cigarette et la sueur mais peu importe. Le plus important c'est que je sois dans ses bras. ~
Je n'ai pas dormir de la nuit. J'ai regardée Ethan toute la nuit. Quand il a ouvert les yeux il a sursauté en me voyant.
Moi:Il Est 9h on devrait partir ...
Ethan:Je vais m'habiller.Quand nous descendons dans la cuisine ma mère boit son bol de céréales, oui ma mère ne boit jamais de café car cela donne des rides apparemment.
Mon père fixe mon frère en train de manger.
Je m'arrête net devant cette image de ma famille.Moi:On y va...je ne sais pas Quand on se reverra mais, a bientôt.
Je claque la porte Et sors suivie d'Ethan.
La porte se réouvre. Mon père.Moi:Tu viens Enfin présenter tes...oh mon dieu Papa!
Papa vient de frapper Ethan au visage. Son nez saigne. Ethan a laissé tomber le siège bébé Avec Ewen dedans. Son corps est étendue juste à côté.
Papa:Je n'ai aucunes excuses à vous présenter, maintenant, Morgane soit tu rentre, soit tu pars avec lui.
Moi:Je pars.
Il claque la porte. Maman Est à la fenêtre elle nous observe. J'attrape Le mentons d'Ethan et l'examine, ses yeux sont mi-clos et le sang dégouline encore.
Ethan:Je suis un peu sonné c'est rien. Allez vous mettre dans la voiture j'arrive.
Quand il remonte en voiture il pose ses coudes sur le volant Et met sa tête dedans.
Ethan:On dégage d'ici !
Il klaxonne un coup et démarre à toute vitesse.
_________________
Chapitre 36 bonne lecture
-vous aimez Toujours M.Green?Bonus:
VOUS LISEZ
Petite star. Tome 3
Teen Fiction"Noël,cette fête,si belle,si magique,cette fête que tout le monde aime,je la déteste. Ce jour est aussi mon anniversaire et le jour national "des pères lâches"le mien est parti la vielle de ce si beau jour,cette année,Noël,j'avais prévue de la fêté...