8h30
Au petit matin je sentit un rayon de soleil m'agresser, et un mal de crâne intense qui me plongea dans une humeur plus ce que désagréable .
J'était coucher sur le canapé t'elle une épaves, et mes yeux se sont directement river sur Maya , qui elle était en boule dans notre fauteuil oeil creux.Je me redressa avec la mains sur mon crâne comme si celui si aller s'envolait , tout en rigolant doucement ce qui accentua ma migraine .
Mais une voix aiguë et forte me coupa dans mon élan.
- Alors on a la gueule de bois ?
Cette phrase était dis avc tellement d'ironie que je me laissa tombée sur le canapé.
Il me fixa et s'approcha de moi, mes yeux se ferma, je sentis son souffle chaud dans mon cou, j'attendais que c'est lèvre touche les miennes, mais j'ouvrit les yeux, il était a mon niveau accroupi pas terre.
- Putain Hiram tu fais vraiment chier, ta fumée ?
- Hummm . Je me retourna sur moi même pour au final avoir la tête contre le canapé .
- Tu sais très bien que t'a pas le droit ! Tu te souviens des dernières fois ? T'a envie de refaire les mêmes conneries ?
- Je beugla : Cacshhhhe thuooooiu !
Même si je ne voyais pas Esteban je savais qu'il me regardait avc un aire de chien battu .
Je comprenais que je l'avais déçu, mais mince j'ai 20 ans est j'ai envie de profiter de ma vie .
Je me leva en l'ignorent et je vue Maya a 4 pattes par terre allant vers ses chaussures .
- Tu veut pas un croissant ? lui dit je d'un ton spontanée .
Elle s'arrêta et se retourna vers moi
- Heu, oui dit en se relevant un peu gêner .Posait sur la table de la cuisine mangent nos fameux croissants, Maya entama une discussion.
- Tsais pour hier j'ai cru bien faire je suis désolé.
- T'inquiète pas, c'est Esteban il en fait toujours des tonnes, en plus ma dernière crise date de 6 mois, c'était le temp ou je n'avais pas encore le bon dosage de médoc lui dit je avant d'engloutir ma fin de viennoiserie.
- Bon j'ai un truc a te proposée, j'ai des potes qui font une résoi en petit comité vendredi et je veut que tu viennes .
- Heu mais jvait pas m'imposer a une soirée en plus avc des personnes que je ne connais même pas et puis..
- Non, mais ne t'inquiète pas je leur est déjà parler de toi et ils voudraient te rencontré.
- Et este ? Je lui dit quoi ? Il ne voudra jamais en le connaissant.
- Ba tu lui dit que vendredi soir tu fais une soirée entre meuf chez moi ok ?
- Ok, vendredi on va s'éclater, mais derrière cette belle parole une anxiété ce créa.Maya partie qu'elle que temp après, elle est en fac de droit pour devenir je sais plus trop quoi, mais sa m'avait l'aire d'être plutôt sérieux.
ESTE
Après une journée passer a l'appart à remplir des formulaires et a s'ignoraient comme des gamins elle et moi.
Je pris les choses en mains est décida d'entreprendre nos réconciliation.Elle partie se douchait vers 19h, en moyenne elle prend une petite heure a ce bichonné de la tête au pied ce qui me laissa le temp de décongeler et faire chauffait une barquette de lasagnes car oui je ne suis pas un bon cuisinier .
J'éteignit les lumières pour laisser comme seule éclairage Paris la nuit et des bougies pour une ambiance plus intime.
Je mis la table, même si je savais que nous n'allions pas vraiment manger.Elle sortie de la douche, entra dans le salon, habillée d'une simple serviette et ouvrit la bouche pour ne laisser place a aucun bruit.
Hiram comprit mes attention et s'avança vers moi.Je la pris entre mes bras, et la colla contre mon corps. Elle lâcha sa serviette de bain et me plaqua contre le mur tout en essayant d'enlevait mon t-shirt.
Je souleva son corps désirant de caresse jusqu'a notre lit, et je pue sentir ses lèvres se coller dans mon cou qui en s'enlevants laissa place a une tâche violette.
Nous ressentions la chaleur qui monter nos corps en ébullition et en haleine.
Une fois coucher sur notre lit, je lécha son ventre en remontant jusqu'à sa poitrine puis a ses tétons qui pointer de désir.
Mes mains baladeuses était allé se coller sur ses fines hanches qui ne faisait que de tremblé de sensation.
Ses ongle et sa crinière brune toucha mon dos, ce qui rajouta dans l'action un esprit bestial.
Nos deux bouche avait soif l'une de l'autre est s'émenter comme deux âme sœur.
Un élan de puissance me fit comprendre que je devait la surprendre, et d'un coup je la retourna, est elle s'agrippa a mes cheveux quand j'effleura de mes mains ses partie intime.
La chaleur monta d'un cran que je la pénétra d'une manière lente pour l'excitée, puis des coups de reins plus de plus régulier arrivèrent a leur tour.
Je la voyais prendre son pied a chaque battement de cœur, et son visage d'ange me rappeler pourquoi je l'aimer.
Comme si elle lisais dans mes penser elle se replia sur moi pour venir suçoter mon sexe, qui après ce détourna en branlette.
Mon heure était venu d'explosait de plaisir dans ce moment plus ce magique.
Pour la remercier je pris c'est jambe et colla ma bouche dans sont vagin, ma langue toucha son clitoris ce qui lui déclencha un orgasme.
Elle gémis de plus belle quand t'elle compris qu'elle avait le besoins a sont tour d'exploser.Nos regards ce croisa, elle se mordilla la lèvre en souriant,est nos corps encore chaud venu ce blottir l'un contre l'autre .
Elle me murmura dans l'oreille :
- Je suis désoler, je t'aime .Je laissa sa parole sans réponse, pour au final m'endormir la tête calée dans sa poitrine.
Deuxième chapitre les gas, j'espère que sa a plus 😏😅
Des remarques ? Un commentaire ?
Sa me fairais grave plaisir ❤️
Encore dsl pour les fautes d'orthographe 🤞🏼
YOU ARE READING
Au coeur du G
FanfictionLa mélancolie de son cœur a enjoué sa vie et a pris la mienne .