Tumulte amoureux

10 0 0
                                    

En remettant ma tête droite je vue sont regard . Surprise et anxieuse de sa présence je ne voulais absolument pas croisé ses yeux. Mais j'entrepris tout de même une discussion
- Ken comment va t'elle ? Tu lui a parler ?
Un timide -ça va ? Sortie du bout de c'est lèvres.
- Je m'inquiète pour Maya, elle est ou ? Lui dit je sans répondre a sa question.
- Elle s'est enfermée dans la salle de bain mais vraiment tout va bien pour toi ?
- Oui t'inquiète pas j'avais juste un petit mal de crâne .
- Ta réussi a lui parler ou pas ?
- Autant de médicaments pour un simple mal de crâne ? Me relança t'il
Je leva mes yeux au ciel et dit d'un ton agacée
- Ho on parle de moi ou de maya ?
Voulant éviter ses question je pris mon sac en main et sortie la rejoindre dans salle de bain. Le laissant seul à réfléchir a cette discussion plus que brève et suspecte.

Après avoir mis un certain temp a trouver la salle de bain, je toqua à la porte.
-Maya ouvre ses moi Hiram

Un brève instants ce passa quand la porte s'ouvri en grand en laissant place a une Maya remontée a bloc .
Elle respira un grand coup et me pris par le bras.
- On y va on a plus rien a faire ici m'ordonna t'elle.
- Maylle (oui je l'appelle comme ça dans les moments critiques, ridicule mais mignon) c'est l'alcool qui te fait parlée va dormir t'est fatigué on rentre demain, la ses pas prudent.
- Je sais ce que jdit et je sais ce que jfait je suis consciente de mes actes et pour le moment jveut plus voir ce connard.

- Mais bon dieux jcomprend tchis a ton histoire raconte moi ou sinon jvais péter une durite.
- Il savait que je l'aimais pourtant devant moi il drague ses pouffes ! J'en peut plus mentalement il me déchire a venir et à repartir je suis pas une putain de marionnettes.
Elle avait les yeux tellement profonds qu'elle me transperçait le coeur. D'habitude c'était moi qui m'effondrait dans ses bras et la les rôles était inversé. Je ne sais clairement pas comment réagir.
Dans un courant de courage je pris son bras, qui l'aida a se lever, elle me suivit quand j'ouvris la porte.

La musique ne résonnait plus et tout les yeux se fixèrent a notre arrivée dans le salon.
-Bon il est temp pour nous de rentrée ! Merci heureuse de vous avoir tous rencontrer.
-TUTUTE, cria sneazzy 2 meufs a 2h du matin seules dans la rue en plein Paris ! Jamais ! Jvous ramène, doums vient avoi oim comme ça on passe vite fait a l'épicerie ok?!
- J'arrive man! beugla l'homme au dread , c'est partie les gonzelles

Moi et Maya saluèrent tout le monde, a part ken qui était apparemment occupé au tel sur la terrasse .
Le chemin se fit dans un silence de plomb.

Cela faisait extrêmement longtemps que j'avait rien écrit ! Je pense reprendre ducoup par ce que j'adore écrire et que cela me détend 😊
Donc je suis de retour yaaaa

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au coeur du GWhere stories live. Discover now