4:Apparition Solaire

19 0 0
                                    

SUITE :
2zer il vient pas il gère de la go ce soir fit une voix extérieur.
Moi est Maya nous retournére pour découvrir une silhouette sortant de la cuisine .
- Ha voila enfin le Grec !
Une mâchoire dessiner, casquette viser sur la tête, sourire pervers au lèvres et téléphone a la main il apparue comme éclipse solaire.

Maya éclata et cria
- Il se gêne pas lui, il savait que c'était une soirée a pas loupé!
Nek la fixa et encaissa c'est parole cru.
Il s'avança vers moi se présenta, me fit la bise est m'invita a m'asseoir dans un canapé à côté de lui.
Quand ses yeux rencontrèrent les miens une sorte de vague intérieure inonda mon âme .
Ni une ni deux Maya me poussa pour que je m'installer au plus vite.

Sans avoir le temp de posais mes fesses que le crew commençait déjà à me posais qu'elle que questions, du moins qu'elle que précisions que Maya avait oublié de leur fair parvenir.
Tout s'enchaîner, je leur expliquait même le faite que Esteban ne soit a cette soirée mais sans préciser mes problèmes mentaux évidemment.
Justement je ne voulais pas qu'il le sache , je ne les connaissent pas assez pour leur faire confiance j'aurais trop peur qu'il me juge comme une fille folle.

Au file de la soirée des affinités se crée, j'étais vraiment alaise mais il est vrais que en général je mentant plus avc les mecs qu'avec les meufs. .
J'arrive maintenant à cerner peu a peu tous ces personnages haut en couleur, tout le monde avait sa propre place, ils sont de vrais potes ces vraiment beau de voir cette complicité entre eux.

1h09
J'étais sur le balcon avc Deen et Doum's deux mec géniaux, ils me racontés leur fou ébats amoureux, a chaque phrase je ne pouvais m'empêcher de pouffait de rire .
Ils sont vraiment nul dans leur relation, ils voulaient de vrais conseils.
Mais il était difficile pour moi de rester sérieuse et de leur fournir qu'elle que chose de concret, car tout deux était chépers est n'écoutaient pas vraiment mes paroles.
- Et toi la naine avc ton mec sa ce passe comme tu veut ? Me jeta Deen
- Sa roule on est bien, on vie notre truc j'ai de la chance de l'avoir. Dis-je sans attendre je ne voulais surtout pas que un des mecs pense avoir une ouverture avc moi.
- T'est une meuf bien faudrait qu'il y en est plus ce que comme toi me sortie Doum's

Un blanc de quelque seconde s'imposa pour reprendre nos esprits.
Depuis le début de la soirée j'avais un sentiment d'oublie qui traquée pourtant j'aurais juré avoir penser a tout ...
MES MÉDICAMENTS je les est totalments zapper merde .
Une pression au cœur me fit comprendre qu'il fallait que je me lève.
Ma silhouette s'élança en l'aire, je sentais des regards posais sur moi , d'un pas frétille je pris mon sac qui était dans mon passage, puis j'entra dans la cuisine .
Je repris mes esprits, car au final en faisant le compte je n'avais que fumé qu'elle que latte, et but une bière. J'avais voulue rester soft pour une 1er soirée en leur compagnies .
Mes mains tremblées, je me servis un verre d'eau avc beaucoup de mal, d'un coup mon corps me parut lourd est je me laissa tombais contre un des côtés de l'ilot centrale.
Je fixais le vide en essayant de me concentrais pour prendre mes cachets qui était dans mon autre mains.

Au moment fatidique ou j'allait les prendres , la porte s'entrouvrit est une voix mélancolique s'annonça :
- Hiram t'est la ?
Je m'accroupi et retourna ma tête
- Maya qu'est-ce qu'il y a ?
Elle avait les yeux rouges, un teint blafard et des larmes couler sur ses joues toute rebondis.
- Jcroit que je l'aime .
- Comment ça ? Lui dit-je en la prenant dans mes bras.
- Oui, mais ce n'est plus réciproque j'ai l'impression dit-elle blotti dans mes bras .
- Plus? comment ça ? Qui est ce ?
- Ken ...je croit que je l'aime
- Bon attend raconte moi plus clairement.
Nos bras ce défi quand brusquement quand la porte s'ouvrit.
- Alors les meufs on fait une after sans nous ? Beugla Deen
Mohamed et Antoine gloussa bêtement derrière, Maya entrouvrit la bouche mais s'arrêta quand elle l'aperçu.
- Alors les reus sa dit quoi ? Fit ken
- Un soirée entre meuf apparemment en conclut Alpha cacher derrière ses potes tous plus grand que lui.
Maya ce précipita dehors en veillant à bouscule celui quelle portée dans son coeur.
Il se retourna puis la suivis pour je pense allait discuté .
- Oula elle a quoi ta pote ? On a rater un épisode des feux de L'amour ou quoi ? Causa Sneazzy.
- J'en sais rien mentais-je pour ne pas remuer le couteau dans la plais.
Quand les mec compris qu'ils n'y avaient plus rien a d'intéressant a observés ils filèrent au salon.
- Bon poulette tu vient ? Me dit Deen lui aussi perturbé.
- Oui je vous rejoins 2 minutes je dois faire un truc ok? Lui dit je
Enfin seule je pouvais enfin prendre mes foutu cachets , je repris mon verre de la table est mis ma tête en arrière, ferma mes yeux et un par un je les gobas .
Sans m'en percevoir la porte s'était ouverte et il me fixais intensément.

Bon les choses vont un peut bouger, j'ai pas pus écrire pendant longtemps par ce qu'il y avait une pote avc moi mais je vais vitre reprendre sa ma trop manquer 😏😅 breff merci pour les personnes qui on lue sa me fait grave plaiz 😏💛

Au coeur du GWhere stories live. Discover now