•Appel entrant de Ashley tête de Lait•
"- POULPE POULPE POULPE IL FAUT QUE JE TE RACONTE UN TRUC RENDEZ DANS 10 MINUTES AU PARC SALUT SALE POULPE !"
Ok, merci pour cette magnifique discussion Ashley.
Ashley et moi on se connaît depuis la maternelle, on a toujours eu une complicité que personne ne comprend. On a tout pleins de délires plus fous les uns que les autres, comme nos surnoms d'ailleurs ! Elle m'appelle Poulpe et moi je l'appelle Ashley tête de Lait, bein quoi ça rime ! Avouez j'ai bien trouvé hein ! J'ai toujours été attiré par les poulpes, oui et alors, je trouve ça chou, d'où le surnom Poulpe.En attendant je suis toujours en pijama moi...et je dois être au parc dans... 5 minutes ! Je parle, et le temps passe !
Bon, que vais-je bien pouvoir me mettre ? Un crop top jaune et un short feront l'affaire pour aujourd'hui vu la température et le temps qu'il fait.
Heureusement que dès que je me lève je me douche et me maquille, sinon je n'aurai pas été à l'heure, je suis une Queen, je dois être belle et présentable à tout instant !•Au parc•
"- POULPE T'ES EN RETARD DE 10 SECONDES !
-Oh ça va calme, je suis la ! Que voulais tu me dire Ashley tête de lait ? Dis-je morte de rire, toujours aussi fier du surnom que je lui ai trouvé
- Arrête avec ce surnom je t'en supplie ! Et arrête de rigoler telle une truie voyant la vierge Marie !
J'explose encore une fois de rire, cette meuf me tue je vous jure, j'ai ressuscité des milliards de fois depuis que je l'a connais je vous jure !
-Bon, tu voulais me dire quoi ?
-Hein quoi ? Mais j'ai rien à te dire.
Elle se fiche de moi la...
-Ash, je vais te défoncer !
-Regarde derrière toi, et lentement. "
Lentement ? Je ne connais pas ce mot, le mot remarquer fait plus partie de mon environnement.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Hey ! On se retrouve pour une nouvelle histoire ! J'ai eu l'inspiration pour cette histoire il y a quelques jours, ce n'est donc pas l'histoire dont je vous ai parlé qui devrait sous peu, faut que j'écrive encore quelques chapitres et vous pourrez la découvrir !
Cette histoire sera courte, je vous posterai un chapitre par jours, si je n'oublie pas bien sur.
J'espère que cette histoire va vous plaire ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et voter si ça vous a plu ! À demain pour le chapitre suivant !✨
-Dreamstars✨🐼
VOUS LISEZ
Flowers
Fanfiction"-Je veux un bouquet de fleurs ! - Cherche pas Babe t'es trop moche aucun de ces mecs, extrêmement Bg en passant, ne t'en offriront un vu ta tête de poulpe !" Thalia Bree x Cameron Dallas Nouveau pseudo: @lxglam