Selem je m'appelle Soukaina j'ai 18ans. Je mesure 1m65 (MDRR je vais pas rentrer dans les détaille duquou passant hasoul.) Je suis brune aux yeux marron Claire. Cheveux marron mi-long. Je suis dans une fac a Paris (alors que de base j'étais a Marseille). Je vie avec ma Mama, mon grand frère et mon ptit frère, depuis le divorce de nos parent.
#FlachBACK... (2mois en arrière)
Mon père et ma mère venez de divorcer parce que mon père( askip) il as trouver mieu que ma mère. Duquou il est partit on nous laissons on galère on nous rejeton de la maison mais comme même il nous as laisser 200 000€. (je c cest rien mais c'est mieu que rien).
...
2 jour aprs (le temp qu'on fait nos baguage) On (on= ma mere et mes 2 frr) as prit nos valises est on c'est cassés de la maison. On la laisser avec sa p***
J'avait vraiment l'éner chui partit sans dire salem a mes shab(=potes) et On laisson tout derniére moi. Sachant que j'était pas mal riche maintenant chp se qu'on va devenir.
...
On est partit chez une amie a ma mére le temp de trouver un apparte et tout.
5min aprs on est arrivés chez l'amie a ma darrone elle habitais pas loin de chez mon ex père si on peut appelé sa un "père".Hasoul la shab a ma mère s' appelle Khadija .On toque à la porte est elle nous as directe ouvert:
Khadija: salem
Nous: Wa3elaykoum Salem.
Khadija: cv?
Ma mère: On peut dire sa comme ca!!
Khalti (=tata) Khadija a vu les valise elle nous as fait rentrer et on c'est assis au salon .
Khalti K: A WILII c'est quoi tout c'est valise vous contez partir en vacance sans me prevnir bande de 3afarite(=Malin).
Ma mére: non on as divorcer avec ce hmar et ns a fait dégager de la maison.
Khalti K: Ishhhh j'ai rater plein de truc vazy raconte moi tout...
Ma mére lui as tout raconter de A a Z et éssayer de trouver une solution ou on allez habités et tout .elles ont parlés pendant envirron 30min jusqu'a la trouver cette solution!!!
Ma mère: C'EST BONNN J'AI TROUVERRRR!!!!
Khalti K: ARRETE de criez 3egouna et raconte.
Moi: le respect c'est envolerrr...
Ma mére: ta bouche toi MDRR*on me parlant* .on va a Paris!!! La bas y'as du trvaille y'as des fac et tas de college et plein d'apart a vendre.*on parlant a Khalti*
Khalti K a prit directe l'ordi et a commencer a regarder des apprt ou des maison a Paris. Moi j'étais pas comptre d'habités la bas met chavait pas si j'allais m'integrér et tout surtout on est a la moitiée de lannée. C'est chow prtir ds une fac alors que tu coco personne.. Pour l'instant on reste chez Khadija jusqu'a trouvez une apparte ...
...
3jour passer ma mère a enfin trouvez pui dans les 3jour passer j'ai eux le temp de dire "SALEM" a mes shab il vont TELEMMEMMT ME MANQUERRR !!!!
...
#FinDuFlachBack.
voila comment je me suis retrouvez a Marseille et sourtout moins d'argent mes hmdl avec les 200 000€ on as besoin de rien pour "LINSTANT"...
...
Mon grand frère sapl: Amir il as 23 ans et de taille plutot bien fin voila vous voyer les bg de paname😍(hasoul) Amir bigrave depui qu'on est a Paris ma mere le cest psq c grace a lui comeme quon arrive a bien vivre avec tout largent ki gagne avec Amir on sentend pluto bien pour des frere et soeur cest bzr met voila c selui ki me protege depui toute minuscule😆Mon ptit frere sapll: yanis il a 14ans rien de tres speciale juste ossi cest un ptit bg de 6t il va aux college juste pour nous faire plaisir sinon il sen fou carrement met depui le divoce je le voyais il etait pas comme sa avant (aux meme temp il c'est pa pourquoi nos parent son divorcer)genre il as changer et devenu plu severe et tou alors defois je le rappel ke il as que 14ans comeme.
...
je métais inscri a la fac,Yanis au collége et Amir bah...
VOUS LISEZ
''richesse et pauvreté, aucune différence.''
Acciónsalem, je m'appelle Soukaina j'ai 18 ans. Je pensée que être riche sa serai hella, la belle vie et tt... mais depuis le jour ou ma mère et mon père se sont séparés bah c'est plus la même chose. on est devenu ni riche ni pauvre et ma vie à était plu...