voila comment je me suis retrouvez a Marseille et sourtout moins d'argent mes hmdl avec les 200 000€ on as besoin de rien pour "LINSTANT"...
...
Mon grand frère sapl: Amir il as 23 ans et de taille plutot bien fin voila vous voyer les bg de paname😍(hasoul) Amir bigrave depui qu'on est a Paris ma mere le cest psq c grace a lui comeme quon arrive a bien vivre avec tout largent ki gagne et tt dukou c facile mais sa reste hram et on c tts kil ft sa pour nou😍.avec Amir on sentend pluto bien pour des frere et soeur cest bzr met voila c selui ki me protege depui toute minuscule😆Mon ptit frere sapll: yanis il a 14ans rien de tres speciale juste ossi cest un ptit bg de 6t il va aux college juste pour nous faire plaisir sinon il sen fou carrement met depui le divoce je le voyais il etait pas comme sa avant (aux meme temp il c'est pa pourquoi nos parent son divorcer)genre il as changer et devenu plu severe et tou alors defois je le rappel ke il as que 14ans comeme.
...
je métais inscri a la fac, yanis au collége et Amir bah...~PARTIE 2~
Bahh... il bigrave tjr il c'est fait plein de shab moi depui que je sui venu ici en dirai je sui aux hebes(=prisson) je sort jamais ni rien tt se que je c'est de cette endroit c'est juste que c'est une cite et tt le monde se connès depui tarpin lemptend. Ma mere me disai de sortir sauf que je c pas avec ki est jai pa de voiture (oui moi et Amir on as nos permis) hasoul la vie est compliquer ici.😴
...
Javait passer les vacances de paques et lundi c la rentrer pour moi et yanis vu que Amir il as arreter c'est ètude. Duquou bah je me prèpare a fond, met aujourd'hui je prepare juste mes affaire de cour et demain inshalh je moccuperai de mw.
Il est 19h je vais aider ma mere ki elle etait entrain de preparer a manger:Moi: Tu prepare koi mama!
Ma mere: toujour ta faim toi va faire quelque chose avant que tu grossise.
Moi: mais non walida(=mama) cetait pour taider! Met vazy comme sa jai rien a faire.
Ma mere: revien la 3efrita croie pas je vais te laiser partir comme sa fait la veiseille elle tapel.
Moi: comment elle connais mon num?
Ma mere: Wlh siri tene3si behadouk lefoukahate deyale arire zamane(=wlh va dormir avec t'est blague qui date de lans passe) MDRR
Moi: olala mama j'amais d'humour. Sinon ta des nouvelles de ton exe?
Ma mere: Awili elle a dit "mon exe" et bah c'est ton pere aussi hbiba meme si ils vous as laissez croie pa quil tien plus a toi t'est toujour sa fille prefere.
Chp commen elle fait pour rester aussi agreable on parlant de lui. Le pire elle dit sa comme si il nous as pas trahi et rester avec sa khehba(=pute)
Moi: hmm mais de toute facon c'est du passer heureusement il ma pas separer de ma mama hbiba(=cherie).
Ma mere: Siri siri(=vazy vazy) moi je suis pas un zamel(=pd)😂
Moi: un "tkt"sa m'aurais suffis met bon...MDRR
On meme temp javais fini les veiseilles parseque je les est fait au meme temp que je parlais (logique.)je regardais ma mere cuisiner jetait assise sur la chaisse avec mon ordi dans les main entrain de regarder le site Cidiscount😂😂(c la base).
...:MAMA FINEK(=Mama test ou?)
Je vois yanis tebarquer torse nu...
Ma mere: JE SUIS LA POURQUOI TU CRIE *on regardant yanis*A wili va metre un haut ya ta soeur a coter.
Yanis: on sen fou en dirai vous mavez jamais changer les couches
Moi: Aaaa on sen fou dacourddd je retiennnn
VOUS LISEZ
''richesse et pauvreté, aucune différence.''
Acciónsalem, je m'appelle Soukaina j'ai 18 ans. Je pensée que être riche sa serai hella, la belle vie et tt... mais depuis le jour ou ma mère et mon père se sont séparés bah c'est plus la même chose. on est devenu ni riche ni pauvre et ma vie à était plu...