Dans tous Fiore,tous connaissent la réputation de la famille Heartfilia.
Jude Heartfilia,chef d'entreprise et organisateur de mariage.
Il est connu pour avoir des goûts qui fait fasciner tout ces clients et les prouve.
Layla Heartfilia,femme de Jude Heartfilia, elle est aussi une organisatrice de mariage très connue.
Elle est aussi un héritière de sa famille et fait que les Heartfilia sont milliardaire très connue et très généreux.
Et pour finir leur fille,Lucy Heartfilia, jeune lycéenne de 17 ans, timide mais très créative .
Elle crée ses propres vêtements et fait même des croquis de robe de mariée pour aider ses parents dans les choix des clients.**
Bon,résume Mme. Heartfilia,si j'ai bien compris, vous vouliez que votre mariage se passe dans un endroit comme féerique et les préparatifs sont de couleur chaud ,c'est bien ça ?
Oui,confirme la future mariée, mais si vous nous montre la salle avant de mettre les préparatifs et oui, si vous avez pas des idées de robe pour moi?
Bien sûr, attendez.....Lucy approche, s'il te plaît.
Lucy s'approche et s'assoit à côté de sa mère.
Elle prend son carnet pour les croquis de mariage et commence son travail.Bonjour,je suis Lucy, je suis la fille de Mme. Heartfilia, bon commençons, vous êtes sûr de ne pas avoir un idée...?
Non, aucunes....
Bien,je vais vous montrer des robes de mariée que j'ai pu dessiner.
Lucy passe son carnet à la mariée ,le marié ,lui discute avec Layla pour un les préparatifs du mariage.
La mariée feuillete le carnet et voit un magnifique croquis.
La robe est très magnifique avec un haut en dentelle sur une robe bustier sobre. Les manches trois-quarts dénudent les épaules juste ce qu’il faut et un jupe volant qui arrive sur les genoux. Il a des dentelle dans le dos et un noeuds dans le dos.
Lucy voit le regard de la jeune femme et souris.
Elle vous plaît, demande Lucy.
Oui beaucoup.
Venez, je vais vous mesurer dans la salle à côté .
Lucy et la jeune femme se lèvent et vont dans la salle d'a côté et mesure la mariée.
*2 min plus tard *
Les deux jeunes femmes sortent et rejoignent les autres.
Après quelques minutes, les jeunes fiancés partent avec le sourire aux lèvres.
Lucy va dans sa salle pour commencer son travail.
*3 heure plus tard *
Lucy s'arrête dans son travail et va manger avec ses parents.
Elle discute avec ses parents, rigole.
Lucy reprend son travail.*1 heure plus tard *
Lucy était à peu près à la moitié de la robe.
Son téléphone vibre et elle ressort un appel de Lévy.*
Lévy : Lulu?
Lucy : Oui ?
Levy : Demain, c'est la rentrée alors viens pas en retard😏
Lucy : Ouais,Ouais t'inquiète.
Lévy :Bon, j'imagine que tu es entrain de confectionner un nouvelle robe, hein, Miss Couturière
Lucy : Oui mais si tu as le temps, je vais t'apprendre les bases avec les filles.
Lévy: Oui et si on crée un club de coutures dans le lycée .
Bon je vais te laisser et en parler avec les filles.
Lucy: OK, bonne soirée.
Lévy : Bonne soirée.
*Elle raccroche et continuer son travail.
Vers 18h,tous les employés sortent de l'entreprise et saluent leurs patrons et leur fille.
18h30, les Heartfilia rentrent chez eux.
Lucy monte directement dans sa chambre pour préparer son sac.
Layla prépare le dîner et puis Jude est sur son ordinateur.Le dîner prêt, Layla appelle sa famille et tous mangent .
Le dîner fini, Lucy et Layla sont la vaisselle et Lucy monte pour dessiner des croquis et ses parents sont sur le sofa.
Layla et Jude monte pour voir leur fille.
Elle était entrain de dormir sur son bureau avec sa lampe allumée.
Jude porte sa fille jusqu'à son lit .Bonne nuit, ma chérie, demain c'est la rentrée alors fais de beau rêve..
Oui, demain c'est la rentrée pour tout changer dans ta vie,dit sa mère,et te trouve un mec.
VOUS LISEZ
Elle a tout
FanfictionLucy Heartfillia,fille de Jude et Layla Heartfilia qui sont de célébre Organisateur de mariage et ont même leur propre entreprise. Dans son Lycée, elle est une fille très timide dans son Lycée. Elle a quatres meilleures amies qui sont seule amies...