Dans la tête de Natsu.Bon, déjà, j'ai passé une étape avec Lucy qui peut être très innocente parfois, ce soir, elle m'a invité pour rencontrer ses parents qui ont hâte de me voir.
Je stresse un peu, est-ce qu'ils vont m'accepter ? Où me rejeter ? Sont-ils joyeux ? Ou sévères ? Vont t-il me cuisiner ?
Il faut que je me calme.
Je dois partir vers 19h pour les rencontres puis aller dans un festival avec Lucy.Je vais me promener pour prendre l'air.
L'air frais, caresse mes cheveux,le soleil me fait un bien fou comme si j'étais dans un jacuzzi pour me relaxer.
Je m'assois sur un banc et regarde autour de moi.Des enfants jouent avec le sourire de leurs parents, des couples qui s'embrasse, des pigeons qui cherche du pain.
Dans le parc.
***
Arrivée devant la porte, je frappe à la porte et directement une femme qui ressemble beaucoup à Lucy m'ouvre la porte avec le sourire.Bonsoir, tu es Natsu, dit la dame, je suis Layla Heartfilia, la mère de Lucy,tu peux rentrer t'installer dans le salon, mon mari aussi est très impatient de te rencontrer.
Euh... Merci.
Je rentre et suis Layla qui me conduit dans le salon.
En entrant, je vois le père de Lucy qui m'observe.Natsu, commence Layla, je te présente Jude, mon mari.
Bonsoir.
Bon, commence Jude, comme tu n'as pas tout ton temps, on va faire connaissance, une autre fois, Lucy t'attends dans le jardin.
Euh... ok.
J'étais assis, il y a pas longtemps que je me lève déjà.
Je sors avec le salue de Layla, Lucy m'attendais devant le portail avec un sourire.
Je m'approche d'elle.
Alors, comment, c'était ?
Bien, mais un peu rapide.
Dépêche-toi,on va rater le feu d'artifice.
Elle me tira de force pour arriver au festival.
****
Bon voici la fin de "Elle a tout".
Je remercie tous les commentaires et les votes de votre part.
Je commence une nouvelle histoire, je vais améliorer mon écriture.
***
Bonus :Bon c'est décidé, on est perdu.
On marche depuis des minutes, mais aucun trace de festival.
Euh.. Lucy, tu es sûr de toi.
Oui, suis moi.
Mais elle ne comprend pas qu'on est perdu!!
VOUS LISEZ
Elle a tout
FanfictionLucy Heartfillia,fille de Jude et Layla Heartfilia qui sont de célébre Organisateur de mariage et ont même leur propre entreprise. Dans son Lycée, elle est une fille très timide dans son Lycée. Elle a quatres meilleures amies qui sont seule amies...