Je me promène dans les bois.
En uniforme, je suis le chemin qui est devant moi.
Un source est devant moi, l'eau claire et rafraîchissant .
Moi, libre comme l'air , je me rapproche de cette source éclairée par le soleil.
Je mets ma main dans l'eau.
Elle est tiède, je ferme les yeux pour profiter.
Je me déshabille, moi, je n'ai pas peur de mettre nue, on est dans un environnement naturel alors Ève était bien une femme nue devant Adan alors tout le monde a déjà vu une personne nu ou même nous même!!Je plonge mon corps dans la source,l'eau est réchauffé par la lumière du soleil.
Je ferme les yeux mais un bruit de branche me fis sort de ma bulle de détente.
Je jette un coup d'oeil et je vois un silhouette masculin s'approche de l'eau.
Il se déshabille mais il est musclé des fesses, des ados en béton armé!!
Il était dos à moi mais apparemment il ne m'a pas vu.Je tourne les yeux ailleurs, mais je crois là,il m'avait vu.
Quelques minutes plus tard, je sens un main sur mon épaule et je le sens me retourne pour voir des yeux Magnifiquement émeraudes, un visage confiant, des gouttes d'eau coulent le long de son visage et ses cheveux rose aplatis par l'eau.
On se fixe, on se dévore du regard.
Il me rapproche de lui et je suis actuellement en train de toucher à son corps.Mais ces yeux avaient un désir, un désir qui était très sensuelle.
Il pose sa main sur ma joue,la caresse puis m'embrasse.On était nus,dans un forêt et on s'embrassait.
J'ai beugué un instant pour vraiment crois à ça.
Je réponds au baiser sur mon plus grand plaisir .
Ce baiser devient presque sauvage, on se mangeait presque la bouche.
Il me demande l'autorisation de sa langue que j'accepte parfaitement.
On s'embrasse pendant un long moment puis on mit fin à ce baiser.
On se regarde dans les yeux, nos yeux ont le même envie mais de plus,c'était mon premier baiser avec celui que j'aime et avec confirmation de mon coeur.Dans ma tête : Lui + Moi = ❤ forever
Et je l'espère !!
VOUS LISEZ
Elle a tout
FanfictionLucy Heartfillia,fille de Jude et Layla Heartfilia qui sont de célébre Organisateur de mariage et ont même leur propre entreprise. Dans son Lycée, elle est une fille très timide dans son Lycée. Elle a quatres meilleures amies qui sont seule amies...