J"ai donc pris Ma grosse Mallette puis RESPECTUEUSEMENT :
-Une fois encore Merci pour Tout Mr... TELLEMENT qu'il était pressé de rester SEUL avec sa Femme qu'il dit
--C"est Bon.... Vas y....!!!
--Ok... Agréable Journée à Vous... Monsieur Madame...!!
En Route, Je ne faisais que penser au fameux string que la Femme du chef m'a montrer sous le Bureau
Et Le Lundi Matin parce que c"était mon Premier Jour de Travail, J"ai pris un Bon Bain, ciré ma Chaussure, Reporté mon Costume parce que c"était le Seul que j'avais ((Encore C"était pour PaPa, j"avais jamais Pris mon Argent pour payer un Costume ... Bref....
Pour sentir Bon,,, j''ai mis Parfum partout,,, même dans mon Caleçon.
J"ai pris mon taxi buss puis direction "L'ENTREPRISE" ...
Arrivé Une fois dans l'Entreprise, Mon Chef me bourra de TRAVAIL, Mais comme que J'étais pas si Nul que ca J'ai supporté.....
Malgré qu'il me Commandait des YAOURT VIGOR à des Kilomètres de l'Entreprise, je Persévérais toujours.... Tout celà parce que sa Femme m'avait sourit
Des Jours passaient, et la Torture s'amplifiait Mais je tenais toujours le coups, jusqu'à ce qu'il a été Fatigué....
Il m'a donc trouvé Compétent et m'a Promu. J'étais devenu en quelque Sorte son Bras-Droit ((Pffff... C"était pas trop Tard))
En réunion, je m'asséyais désormais à sa Droite.
Lorsqu'il parle, c"est moi je complète..
En Mission, Lorsqu'il marche je suis tjrs à sa DROITE dossier en Main.
((L'ENVIE DE ME COMMANDER DES YAOURT VIGORT ne lui passait plus par la Tête)) Il me Faisait entièrement confiance....
Mon Salaire devenait de plus en plus signifiant, et Je n'enviais plus mes Camarades Même avec ma Tête RASÉE,,, les Filles passaient à la Maison C"est là où y'a ARGENT, que les Filles viennent ...
Un Jour pendant que j'étais avec le CHEF dans son bureau quelqu'un frappa à la porte..C"était la Sécrétaire celle qui me Faisait des Yeux doux depuis mon Arrivée, mais comme mon zizi ne rentre pas dans N'Importe QUOI j'ai refusé
Elle rentra et dit :
--Bonjour Monsieur... Au lieu de dire "Messieurs" elle dit "Monsieur" et salua seulement le patron parce que jai Refusé sa DEMANDE, elle ne m'a pas salué.
--Oui bjr.... Y'a quoi pour moi ce matin..?
--Monsieur, Juste vous rappeler que Demain vous irez en mission...
--Ahhhok Mais y'a du travail à Faire ici et je ne peux laisser...
J'étais intervenu en disant
--Monsieur, si vous le permettez, je peux m'occuper de Tout ici le temps que vous revenez Faites moi Confiance..
((il refléchit un moment et dit))
--Euhhh D'accord Mais Juste pour cette fois - ci anh...
-- ((Moi Tout souriant, )) Oui Mr, Vous serez pas deçu.
--Alors Demain soir passe à la Maison chez ma Femme prendre quelques Dossiers
--D'accord Mr....
-- Demoiselle la Sécrétaire confirmez ma Présence. Vous pouvez Disposez.Le Lendemain,