Chapitre 5

38 3 4
                                    

De tous côtés

/ Je partis donc la chercher . Je traversai et retraversai la cour pendant au moins 10 bonnes minutes quand je la trouvais enfin .. /

Je mis ma main sur son bras et elle se retourna .
- Quoi ?
- Euh , je voulais m'excuser pour l'attitude de mes potes .. commençais-je
- Ouais bah tes potes c'est juste des bouffons parce que y'a rien entre nous mais alors rien de rien !

Rien ...?

- Euuhh , oui .. bafouillais-je
- Quoi ? Y'a un problème ?
- Non , non rien !
- Bon . Bah c'est pas tout mais moi je commence à avoir sérieusement la dalle donc je vais au self !
- Attends ! Je peux manger avec toi ?
- Mmh ? Si tu veux .
- Merci ..

Nous allâmes donc vers le self et j'entrepris de trouver une table ..

- Pourquoi t'es là ? demanda-t-elle
- Bah , tu étais seule ..
- Je te crois pas ! Dans ce self des centaines d'autres personnes sont seules et pourtant tu reste assis donc maintenant tu me dis pourquoi t'es là

La vache ! Observatrice , intelligente , limite rebelle , avec un putain de caractère ! Et canon ..

- Ok , alors je rectifie , seule et .. Belle ..
- Juste pour ça ?
- Oui ..
- D'accord .

D'accord ? Juste d'accord ? Mais cette fille est tellement bizarre ! Et tellement attirante avec son côté " sauvage " , bordel je crois bien que c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un mais c'est quoi ?

- Au fait , je m'appelle Elena . dit-elle
- C'est un magnifique prénom Elena ! J're !

Point de vue Elena

Il venait de dire exactement la même phrase que Lucas ! Ah !! Mais pourquoi je pense à lui encore j'en ai rien à faire !!

Nous avions donc finit de manger et avions fais ample connaissance , Ethan s'avérait être quelqu'un de très intéressant et cultivé !

- Bon bah salut Ethan et merci d'être venu !
- T'inquiète ! Salut Elena .

Et .. Il se pencha pour me faire la bise ..

Chose que je ne fais jamais aux mecs mais jamais jamais ! Parce que toutes les fois où ils ont essayer je .. Je les ai giflés ..
Oupsy ^^

Mais là .. Je reçus comme un petit pincement au coeur et me laissa faire ..

C'était quoi ça !?

Ethan repartit et une main se posa sur mon épaule , je me retournais et voyais Lucas ..

- Salut !
- Tu veux quoi Lucas ? grognais-je
- Juste te parler ! Ou plus si t'es d'accord mais ça j'en suis pas sur ..
- Ferme ta gueule ça changera un peu ! Bon vas y tu veux me dire quoi ?
- Que ce soir à la sortie des cours je viens te chercher donc attends moi !

Il partit sur ces mots en rigolant ..

Nan mais je rêve il se prend pour qui le mec ? " Je viens te chercher " c'est bon je suis pas en maternelle !

J'entrepris d'aller à la bibliothèque ou je pus réviser tout l'après - midi ,
Quand l'heure de mon dernier cours arriva , heureusement , c'était une option que Lucas n'avait pas choisit , il ne serait donc pas là ..

Et voilà que je pense encore à lui ..

Bref ! L'heure se passa tranquillement et enfin arriva la fin des cours ! Je pris mes affaires et fila vers la sortie du bâtiment , j'allais atteindre le portail quand une main se posa sur mon épaule .

Ils avaient quoi avec mes épaules !?

- Salut ! fit une voix inconnue
- Euh ? T'es qui toi ?

Ni une , ni deux je me retrouvais sur son épaule portée en mode " sac à patate "

- Mais lâche - moi putain t'es qui ?
- Désolé je peux pas et t'inquiète tu le sauras bientôt !

J'allais répliquer quand enfin il me reposa à terre .

Je ne perdis pas de temps : il se ramassa une gifle .

C'est au même moment que j'entendis des rires , je me retourna et vis ...

******

Voilà la fin du chapitre 5 ! Désolée pour le jour de retard , je me rattraperais par la suite en publiant deux chapitres le même jour ! Promis 😉. Bref , dîtes moi en commentaires ce que vous pensez de l'inconnu .
Qui se cache derrière ces rires ..?
Comme toujours n'hésitez pas à commenter , voter , partager ou même vous abonner . Si vous avez des conseils , des questions , ou des remarques à faire contacter moi . Merci pour votre lecture . 😊
Bisous 💖

Moi Aussi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant