Le nouveau beau gosse
/ On continuait de se poser diverses questions et de faire connaissances quand le cours commença ../
Je ne vais pas vous raconter les heures de cours , c'est bien trop ennuyant !
Donc , le cours se finit enfin et je rangeais mes affaires pour partir quand une main me tira légèrement en arrière
- Est ce que tu pourrais me faire visiter s'il te plait ? Nous avons une heure de perme et je ne connais personne d'autre .. dit Lucas
- D'accord , répondis - je
- Merci beaucoup !Je pris donc mon sac et alla prévenir Louise .
- Heyyy Louise ! Euuuh , y'a le nouveau qui veux que je lui fasse visiter , je me dépêche tu m'attends ?
- Le nouveau ? Tu veux dire , ton voisin de classe ? Le nouveau beau gosse ??
- Ouep .
- Whhaouh la chance ! T'es tellement sublime qu'il s'est mit à côté de toi et en plus de ça il te demande de lui faire visiter le lycée ! T'as une touche ma belle !!
- Arrête ça toi ! C'est n'importe quoi , il voulait juste la dernière place au fond et pour la visite c'est que c'était plus pratique que ce sois moi . C'est tout .
- N'empêche que les regards qu'il te lançait ne trompait personne ...
- Les regards que quoi ?? Nan attends , réponds pas je suis sûre que c'est encore de la connerie ..
- T'aurais pas une visite à faire toi ..?
- Mmh , j'y vais , à toute ..Je partis donc et alla rejoindre le nouveau . Enfin Lucas .
Nous fîmes le tour de l'établissement quand la sonnerie retentit une nouvelle fois pour annoncer le passage au self . Je lui expliquais donc ce que signifiait cette sonnerie et lui montra où se trouvait le self .
- Elena !!
- Ah Manon ! Ça va ? Pas trop dur une rentrée sans moi ?
- Oh m'en parle pas ça fais tellement bizarre que tu ne sois pas avec moi ! Mais bon je suis avec Steven alors ..
- Ah d'accord bah tant mieux .. Enfin si on peux dire ça ..
- Arrête , nous en avons déjà parler ! Bref , tu me présente ce beau gosse ?
- Eheh .. Je m'appelle Lucas , j'imagine que tu es Manon ?
- Oui , enchantée ! répondit Manon
- Pareil ! Bon je vais vous laisser , vous souhaiter sûrement être un peu tranquille , merci beaucoup Elena pour ton aide !
- Mais t'inquiète c'est normal ! On se revoit en cours ?
- Ouais ! A toute à l'heure .Il s'éloigna et Manon me parla de son copain , de sa classe etc .. C'est alors qu'elle s'écria :
- Mais attends ! Lucas il est nouveau nan ? Donc il va manger avec qui ??
- Bah , je sais pas il va se faire des potes
- Nan mais t'es sérieuse la !? Tu l'abandonne comme ça ? Mais le pauvre il doit être tout seul ! Bon avant de passer au self on le cherche et il mange avec nous !
- Tu parles , à mon avis il doit être bien entouré le loulou , c'est le genre de mec narcissique , populaire et beau gosse , du style gros con à éviter !
- N'importe quoi ! Les gros cons comme tu dis ne visite pas le lycée !
- J'avoue que là tu marques un point ..
- Donc on va le chercher !
- D'accord mais avant on retrouve Louise , Chloé , Clément et ben !
- Bien sur !Nous allâmes donc chercher toute la bande et nous découvrîmes Marie , et un gars et une fille que je ne connaissais pas encore ..
- Heyyy ! commençais-je
- Heyyy Elena ! Heyyy Manon ! Alors cette rentrée ? Elle est bien votre classe ? dit Chloé
- Tu veux dire nos classes , nous ne sommes pas dans la même .. avança Manon
- Sérieux !? firent Chloé , Clément et Ben
- Et ouais ! Tant pis ça change pour une fois ..
- Bon .. Dommage ..
- BREF . Elena , Manon , je vous présente Enzo et Carla .
- Salut !
- Salut , enchanté dirent Enzo et Carla
- Bon ! C'est pas tout mais j'ai un peu la dalle moi , donc on va chercher le nouveau et on bouge au self .
- Le nouveau ? Quel nouveau Elena ?
- Je suis dans la même classe que Elena et je peux te dire qu'il est méga canon !
- Oui , en effet il est canon mais à tout les coups c'est un mec prétentieux .
- On s'en fout , on va le chercher parce qu'il est seul , point !
- D'accord Manon , répondirent en chœur le reste de la bande .Nous nous mîmes en route et nous trouvâmes enfin Lucas .. Seulement , il n'était pas aussi seul que Manon l'avait pensé ..
- Mais Lucas mange avec nous ! Je t'assure on est les filles les plus belles du lycée et les plus populaires ! Tu pourrais devenir un modèle pour tous tu sais !
- Je crois vous avoir déjà dit que non je ne voulais pas de vous et de votre popularité ! Bordel maintenant lâchez - moi ! cria LucasWhooh ! Il remonte large dans mon estime là ! Il vient d'envoyer balader la bande de filles la plus populaire ( et la plus conne aussi .. ) du lycée ! Là , il mérite de manger avec nous ! C'est sur
Donc nous marchions vers Lucas lorsque celui-ci se retourna et nous aperçu .
- Salut Lucas ! Moi c'est Ben ! Enchanté ! Je rêve ou tu viens de renvoyer les meufs les plus popu du lycée là !?
- Enchanté Ben et oui parce que la popularité je m'en contrefiche surtout pour des filles aussi superficielles , non merci !Là , je crois que je commence à l'apprécier , peut être que je lui donne l'autorisation d'entrer dans la bande ? J'ai dis peut être n'oublions pas !
- Bon , on est venu te proposer de manger avec nous , ça te dirait ?
- Eh bien ..******
Voici la fin du troisième chapitre ! Je crois que je vais laisser un suspens à chaque fin de chapitre , je trouve ça plutôt amusant .. 😝 Sinon n'hésitez pas à commenter , partager , et votez ! Envoyer moi des messages si vous avez des conseils , des questions , ou des remarques à faire , merci pour tout ! Merci pour votre lecture ! 😊
On se retrouve au prochain chapitre .
Bisous 💖
VOUS LISEZ
Moi Aussi
Teen FictionElena commence sa deuxième année au lycée : nouvelle année , nouveaux profs et .. Nouveaux élèves ! Alors qu'elle n'a encore jamais été amoureuse , une rencontre incroyable va venir bouleverser sa simple vie de lycéenne.. Bonne lec...