PDV Emma :
"Maman , papa réveillez-vous"
Et c'est après avoir combattu sur l'envie de me rendormir , que j'ouvris les yeux et vis Malia entrain de sauter sur le lit et de nous demander de nous réveiller , chose que seule moi avait réussi à faire car monsieur Stewart dormait toujours , dès que ma fille me vit les yeux grands ouverts , elle sauta dans mes bras et je lui embrassa le front et lui dit d'une voix douce :
Moi : Joyeux anniversaire mon bébé .
Et oui , aujourd'hui nous étions le 17 juillet soit le jour de la naissance de notre petit rayon de soleil . 4 années se sont écoulées depuis notre voyage en Australie , et Malia avait bien grandi car elle a maintenant 5 ans .
Lucas : Et moi , on ne me fait pas de câlin . dit-il avec une voix légèrement endormie .
Et sans suivie d'un bond magistral sur le torse de son père qui l'a receptionna sans trop de difficulté et heureusement d'ailleurs .
Lucas : Joyeux anniversaire mon coeur .
Malia : Merci maman et papa .
Elle est trop adorable , surtout quand elle parlait , elle avait se petit air enfantin que j'adorais , et aussi parce que étrangement elle était très intelligente depuis toute petite , elle avait commencé à parler correctement à l'âge de 2 ans , étrange non .
Lucas ouvrit ses bras d'avantages pour que je rejoigne le câlin familial du matin , que j'aimais plus que tous au monde car je le fais avec la famille que j'ai fondé certe pas toute seule , bref vous m'avez comprises .
Je rejoignis ma petite famille et on se serra mutuellement dans les bras , quand on se remis à l'ordre grâce à ou plutôt à cause de ma petite princesse :
Malia : Maman , aujourd'hui on a beaucoup de chose à faire .
Lucas : Ah oui , comme quoi ?
Moi : Vu que notre très chère fille à voulu faire une fête d'anniversaire aujourd'hui et qu'elle a invité tous ses amies alors il faut pensé à commencer l'organisation et la préparation des activités pour ses camarades .
Lucas : Et pourquoi , je n'étais pas au courant .
Moi : Je ne te l'avais pas dit , au zut j'ai oublié .
Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille :
Lucas : Tu vas me le payer ma princesse .
Je fis comme si je n'avais rien entendu et demanda à ma fille chérie :
Moi : Ma puce , tu as faim ?
Malia : Oui , je pourrais manger un éléphant.
Moi : Allez viens , on va préparer le meilleur petit déjeuner à la meilleure petite fille du monde .
Je me leva du lit , et enfila mes sandales , je fis un petit détour à la salle de bain pour me rincer le visage et pour me faire un chignon . Je descendis par la suite vers la cuisine mais avant ça , j'alluma la télé et mis un film Disney pour Malia en loccurance il s'agissait de Mickey Mouse.
Moi : Ma puce , tu veux que je te prépare quoi ?
Malia : Des crêpes et du jus d'Orange s'il te plaît .
Et me voilà entrain de cuisiner , à vrai dire j'aime beaucoup faire ça , sa me détend énormément et puis j'aime bien découvrir de nouveau plats en les cuisinants mais je préfère faire de la pâtisserie que des plats normaux, je ne sais pas pourquoi , mais bon .
VOUS LISEZ
Le début d'une histoire
Novela JuvenilMerci Oceane38 pour ce magnifique cover 😘😘 Après la mort de leur parents , Emma 17 ans déménage avec son frère a New-York , où elle essaye de refaire sa vie , elle y arrivera grâce à ses nouvelles à ces nouvelles amies . Mais c'est sans compter su...